Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

Accueil agréable, professionnel

magasin très agréable avec des opticiens au top et un large choix de monture

Par Clara B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

L'accueil, la gentillesse...

L'accueil, la gentillesse, la rapidité, l'efficacité et le prix ont été pour moi une surprise agréable. C'est pourquoi je n'hésiterai pas à l'avenir à recommander votre entreprise.

Par Dominique H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bonne accueil très bien aiguillé pour l achats des lunettes de bon conseil et réactivité pour a

Très bonne accueil très bien aiguillé pour l achats de mes 3 paires de lunettes de bon conseil et réactivité pour avoir reçu en une semaine mes lunettes Très satisfaite de mes achats. Je recommande Affelou

Par Marylene V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

très bon acceuil, à lécoute du client, ne pousse pas à la vente,de très bons conseils

Par William G. il y a 9 mois

Équipe au top rien à dire

Par Kevin T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très satisfaite de la rapidité de livraison de mes lunettes. Très bon accueil en magasin

Par Sylvaine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

TB professionnels à votre service

Très bon accueil, excellents conseils, à l’écoute du client, prise en compte de la fidélité, large choix.

Par Pierre Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023