Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

Bien conseillé

Magasin agréable

Par Patrick P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Personnels accueillants et à l'écoute. Pas trop de choix pour la paire à 1€ mais sinon

Par Adeline C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Pas grand chose à dire. Je suis une fan des magics clips. Je fait 50 kms pour y aller. Alors que ja

Pas grand chose à dire. Je suis une fan des magics clips. Je fait 50 kms pour y aller. Alors que j'ai un opticien à 4kms. Donc ça me va.

Par Gabrielle J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bien. Un petit bémol : il pourrait y avoir un peu plus d'originalité dans quelques montures.

Par Michele L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très accueillant, pas beaucoup d'attente, et du choix pour les monture de lunettes.

Par Karine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Si je n'ai pas mis plus ce n'est pas pour pénaliser le magasin de St Dizier mais je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre des verres Afflelou sur une ancienne monture qui a très très peu servi. Mais ce problème est général à tous les opticiens. Il faudrait trouver un accord entre tous.

Par Lysiane B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Nous avons étaient parfaitement bien accueillis lors de notre visite pour le changement de nos lunettes et pour la première fois verres progressif. dommage que pour la deuxième paire de lunette nous avons eu à notre demande une vrai boite de lunette afflelou en plastique transparent et non un étui tissus , mais pas de grande qualité au prix des lunettes j'aurais aimer avoir 2 belles boites de lunettes comme mes 2 belles paires de monture acheter!

Par Stephanie M. il y a 11 mois

Bon accueil et bon conseil

Par Marion B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bien accueillie et conseillée mais (malgré que j'ai pris rdv) j'ai attendu 15mn et c'était très long après que j'ai choisi mes lunettes. (Plus d'1 heure)

Par Magalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bon accueil avec bienveillance, empathie , et professionnalisme. Et le tout avec le sourire !

Très bon accueil avec bienveillance, empathie , et professionnalisme.
Et le tout avec le sourire !

Par Marylene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

L'accueil et le service après-vente sont top mais comme partout (je pense) les offres attractives ne concernent que très peu de clients.

Par Cendrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022