Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER.

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

La jeune professionnelle manquait de connaissances en matière de propositions. Il est appréciable d avoir un professionnelle expérimenté. Ce qui arrivera j en suis sure mais le conseil n était donc pas forcément très présent.

Par Audrey B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Aucun cadeau !

Oui, je suis satisfaite mais alors que j'ai dépensé plus de 400 € dans votre magasin, je trouve mesquin de me faire payer un cordon à 6 € ! Même pas en cadeau !

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Parce que au bout d'une heure et demi passée dans la boutique, à la fin on me sort le devis et il me reste 250 euros à ma charge. Donc je n allait pas recommencer je ne me ferai pas avoir la prochaine fois

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Impression vu mon âge que c etait un peurapude pour le choux des montures et quand je suis allee les chercher vite essayer et même pas donner un petit coup de chiffonnette sur les verres
Lors de l achat la personne qui s occupait de moi s est bien absente 2fous pour voire un autre client

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022