Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

Très bon accueil et professionnalisme de la personne qui m'a reçu

Très bon accueil et professionnalisme de la personne qui m'a reçu

Par Severine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Vos vendeurs sont très professionnel,à l'écoute !! Franchement avec la situation actuel ça fait du bien de tomber sur des personnes comme vous.
Merci pour les lunettes je reviendrais !

Par Tatiana J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

Je recommande

Très bon accueil de la part de mon conseiller. Toujours dispo et avec le sourire
Je recommande !

Par Aline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Depuis des années nous sommes clients pour toute la famille et la confiance n'a jamais été déçue

Par Floriane K. il y a 2 ans

très bon accueil, il en été de même pour le conseil,

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Le responsable ajoint

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 2 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par Julien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil avec le sourire par la responsable :Valentine. Elle a su me conseiller et me guider pour le choix de ma monture.Délai de livraison rapide et réglage parfait .

Par Claudine T. il y a 2 ans

Bel accueil et bons conseils

Bel accueil et bons conseils

Par Hugo X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonjour, nous sommes ravis que Guillaume ait su répondre à vos attentes.

A bientôt pour la livraison de vos lunettes.

Votre magasin de Saint Jean de la Ruelle

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil. Beaucoup de choix

Très bon accueil.
Beaucoup de choix

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin de St Jean de la Ruelle

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Contact très agréable. Compétence pour choisir le modèle souhaité.

Contact très agréable. Compétence pour choisir le modèle souhaité.

Par Georgette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux. Je recommande ce magasin

Par Wendy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021