Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Nous avons affaire à des commerciaux et non des pro. de l'optique. Une fois la vente validée plus aucun intérêt pour les clients. Le choix de la 3eme paire n'est plus le même que celui proposer au départ lorsque l'on revient. l'amabilité on en parle pas. Au départ ça va et après terminé. Le chiffre est fait, au revoir vous me faites perdre du temps. L'offre est intéressante mais ça ne fait pas tout. Terminé pour mou chez afflelou. Dommage !

Par Julien S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Il ont perdue mon ordonnance

Il ont perdue mon ordonnance

Par Jonathan F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour M Jonathan F

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nous avons contacté votre ophtalmologue qui nous a transmis la dite ordonnance qui est maintenant bien enregistrée dans votre dossier. Nous vous faisons suivre par mail cette ordonnance afin de compléter votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Je fais suite à mon premier avis. Après ma visite du 25 Janvier, je devais recevoir le devis correspondant à ma demande de réparation de la monture de mes lunettes de vue, ainsi que ma commande de verres. Je n'ai pas reçu le devis, je l'attends encore alors que nous sommes le 15 Février. Je déplore sincèrement le manque de personnel dans votre magasin, une seule personne ne peut pas recevoir et satisfaire au mieux votre nombreuse clientèle.
Salutations. Ch. DELARUE

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bonjour, Beaucoup trop d'attente ! J'ai déposé mes lunettes de vue à réparer le 24 Janvier, la montu

Beaucoup trop d'attente ! J'ai déposé mes lunettes de vue à réparer le 24 Janvier, la monture AFFLELOU s'était brisée, ce qui ne m'était jamais arrivé, je suis une personne soigneuse. Je n'ai pu les récupérer que le 08 Février, c'est très long pour des lunettes de vue alors qu'il n'y avait que la monture à réparer. J'ai commandé le même jour, 24 Janvier, une paire de verres (j'ai fourni la monture), vue de loin, je suis toujours en attente de les récupérer. Je suis une personne à mobilité très réduite, je ne peux pas faire les allers retours de chez moi à votre magasin, situé à quelques kilomètres. C'est la toute première fois que je donne une note aussi basse, mais je pense que vous me comprendrez. J'aimerais préciser que je suis étonnée de constater la présence d'une seule personne pour accueillir et satisfaire la clientèle.
Mes salutations. Ch. DELARUE

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour, nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que nos fournisseurs nous livrent malheureusement avec du retard.

Lors de votre venue en magasin pour récupérer vos lunette, nous étions effectivement en sous effectif.

Nous avons essayé de vous contacter pour trouver ensemble la solution qui serait la meilleure pour vous.

Néanmoins nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Peu de propositions. Aucun este commercial. Et même pas de produit pour nettoyer les lunettes offert

Peu de propositions. Aucun geste commercial. Et même pas de produit pour nettoyer les lunettes offert!!!

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Concernant les kits de nettoyage, nous sommes en attente de livraison de la part de notre fournisseur.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter à réception de ces derniers pour vous l'offrir avec plaisir.

Sincères salutations

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel sympathique et accueillant. Mais il ne faut pas être pressé pour obtenir ses lunettes. J'

J'attends 15 jours pour la mutuelle et maintenant ça fait 15 jours que j'attends mes lunettes .votre enquête de satisfaction arrive plus vite que mes lunettes!!!!!!

Par Rachel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021