Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

Très satisfait de ma conseillère qui a mené au mieux le processus de la vente

Compétent et intentionné

Par Daniele B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 4 jours

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon accueil. Bonne présentation des produits. Grande amabilité des conseillers.

Bon accueil. Bonne présentation des produits. Grande amabilité des conseillers.

Par Francoise M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Commercial très sympa. Et bonne accueil. Et à l écoute

Commercial très sympa.
Et bonne accueil. Et à l écoute

Par Gisele F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Bartolomeu P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Personnel sympa à l’écoute

Personnel sympa à l’écoute

Par Eddie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame,

Votre satisfaction est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 2 semaines

Compétence gentillesse rapidité

Compétence gentillesse rapidité

Par Franck B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 1 mois

Bon accueil

Très bon accueil et personnel attentif qui m’a permis de trouver la bonne paire

Par Kinane K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

L opticien a vraiment cherché à m accompagner pour le choix de mes lunettes, même si j avais du mal a me décider.
Et pour la vérification des lunettes, l opticienne me refait un contrôle de vue, car mes verres me font mal à un œil
Équipe vraiment agréable et très sérieuse

Par Christine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame,

C'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. Je transmets à Nicolas et Anne-Lise vos compliments à leur égard.

La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Merci encore pour votre retour précieux.

Parfait

Parfait

Par Fatima N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Conseil professionnel et cordiale, un très bon suivi dans les prestations. Tout est parfait. De plus j ai parfois tendance à abimer mes lunettes et à chaque fois ils me les réparent.

Par Sebastien L. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif sur le magasin et l'équipe.

Nous restons à votre disposition et nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 3 mois

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Christian M. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nicolas ainsi que de le féliciter.

Tous nos voeux pour cette nouvelle année !

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

bonsoir très bien reçu , de bons conseille et surtout du sourire et une bonne humeur bon vœux 2024

bonsoir très bien reçu , de bons conseille et surtout du sourire
et une bonne humeur
bon vœux 2024

Par Chantal M. il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Bon accueil personnel très sympa

Bon accueil personnel très sympa

Par DAMIEN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur,

Merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Efficacité, très bon accueil et très satisfait de mes lunettes

Efficacité, très bon accueil et très satisfait de mes lunettes

Par Frederic V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.  Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

EFFICACE et à l'écoute

EFFICACE et à l'écoute

Par Christel Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame,

Merci encore pour votre retour précieux. Tous nos voeux pour cette nouvelle année !

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel sérieux, professionnel et de bons conseils.

Personnel sérieux, professionnel et de bons conseils.

Par Fabrice B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

je suis pas loi du magasin

je suis pas loi du magasin

Par Melisa O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bonne prise en charge

J'ai été très bien prise en charge. J'ai mis 9 au lieu de 10 pour l'attente et l'oubli des mesures pour mes lunettes qui m'a contraint de repasser mais sinon les employés sont très gentils, accueillants et agréables 😊

Par Laetitia L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Madame,

nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Super accueil, de très bons conseils et un directeur attentif et à mon écoute

Super accueil, de très bons conseils et un directeur attentif et à mon écoute

Par Bruno D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.