Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

Très bien reçu, de bons conseils, ravi de cette expérience

Très bien reçu, de bons conseils, ravi de cette expérience

Par Philippe L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Vendeurs super sympa, bien accueilli et bien guidé. Merci encore pour les 3 paires que j'ai pris chez vous.

Par Alexandre B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bien accueilli par une dame a l'écoute et qui a su prendre son temps.

Très bien accueilli par une dame a l'écoute et qui a su prendre son temps.

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 8 mois

Accueil chaleureux et nombreux modèles hommes

Accueil chaleureux et nombreux modèles hommes

Par Nicolas P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Très bonne expérience

La qualité des renseignements, l'accompagnement dans le choix des montures et surtout la gentillesse, l'écoute et le professionnalisme de votre collaborateur.

Par Arnaud P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

La prise en charge de qualité, le professionnalisme et l'amabilité étaient là. Délais respectés.

Par Emmanuelle R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

On a été très bien conseillé et ils sont aux petits soins pour nous mettre à l’aise

Par Ruth K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Nous avons affaire à des commerciaux et non des pro. de l'optique. Une fois la vente validée plus aucun intérêt pour les clients. Le choix de la 3eme paire n'est plus le même que celui proposer au départ lorsque l'on revient. l'amabilité on en parle pas. Au départ ça va et après terminé. Le chiffre est fait, au revoir vous me faites perdre du temps. L'offre est intéressante mais ça ne fait pas tout. Terminé pour mou chez afflelou. Dommage !

Par Julien S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Il ont perdue mon ordonnance

Il ont perdue mon ordonnance

Par Jonathan F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour M Jonathan F

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que nous avons contacté votre ophtalmologue qui nous a transmis la dite ordonnance qui est maintenant bien enregistrée dans votre dossier. Nous vous faisons suivre par mail cette ordonnance afin de compléter votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 9 mois

personnel tres sympathique

personnel tres sympathique

Par Francoise B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame,, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.-

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

2 collaborateurs aimables et professionnels. Très clairs dans leurs explications. On se sent considéré !

Par Fabienne B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Qualité d'accueil. Compétence dans les explications.

Qualité d'accueil. Compétence dans les explications.

Par Georgette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Avis 1er achat Afflelou

Accueil, service et compétences. Quant à la qualité des lunettes à voir à l'usage.

Par Annette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon accueil, conseils avisés de Jean Pierre, Prise en considération des contraintes, Parfait !

Par Madina B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame,, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Jean-Pierre. Bien sûr, nous lui transmettrons votre bienveillance. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Le magasin est très bien tenu ,le personnel est attentif a mes attentes ,je suis satisfaite de mon a

de mon achat .

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame,  votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bons conseils et services

Bons conseils et services

Par Noemie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, un conseiller à mon écoute (jean-Pierre) et très sympathique

Très bon accueil, un conseiller à mon écoute (jean-Pierre) et très sympathique

Par Sebastien M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour  Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personne accueillante

Personne accueillante

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 10 mois

Le vendeur du magasin au top

Le vendeur du magasin au top

Par Stephanie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Mme Stéphanie G.

Je suis ravi de vous avoir satisfait et je vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Le responsable

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Serge D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou