Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

j'ai été bien accueilli par les personnes du magasin et on été professionnels j'ai eu mes lunettes rapidement

Par Patrick T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie.

Nous restons bien évidement à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 4 mois

Extra

Extra

Par Christian D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
 proposer une expérience client réussie.

Fabrice

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil, personnel à l’écoute et compétent et d’une grande amabilité, je suis très satisfaite du service

Par Isabel C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Très bien et rapide

Très bien et rapide

Par Lea S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon accueil et bons conseils au rdv !

Bon accueil et bons conseils au rdv !

Par Cyril G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Visite et commande de première lunettes Presbyte

De l'accueil à la commande, le conseiller a su prendre le temps.
Je regrette toutefois que le 100% santé ne soit pas proposé en première instance.

Par Alain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Je prends en compte votre remarque qui nous sera très utile pour continuer à nous améliorer.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil . Bons conseils. Je recommande

Bon accueil . Bons conseils.
Je recommande

Par Karelle P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de votre recommandation.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Brahim A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Mr.

Merci pour tous ces pouces  levés, cela nous fait très plaisir !

Je transmets votre retour à l'équipa et à Nicolas qui sera ravi.

Bonne journée

Sympathique, sérieux et rapidité

Sympathique, sérieux et rapidité

Par Jacques B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Tout s'est parfaitement déroulé.

Tout s'est parfaitement déroulé.

Par Pierre B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé en magasin.

Au plaisir de vos prochaines visites.

L'équipe ALAIN AFFLELOU St Jean de la Ruelle

Un accueil soigné, un directeur de magasin attentif et à l'écoute. Bravo

Un accueil soigné, un directeur de magasin attentif et à l'écoute. Bravo

Par Bruno D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe et moi même nous tenons à votre disposition.

Au plaisir de vos prochaines visites.

Vos opticiens ALAIN AFFLELOU.

Bon relationnel client

Bon relationnel client

Par Celine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé pour vous et toute votre famille.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Qualité de l.accueil et respect des délais.Personne très agréable et très disponible. très satisfait

très satisfait de nos lunettes.

Par Annick P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame et Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon conseil et accueil sympathique

Bon conseil et accueil sympathique

Par Bouthelot L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

L’accueil est juste bien et les conseils sont adaptés.J’ai trouvé le personnel disponible et agréable.

Par Mamadou D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Accueil très agréable et professionnel, de bons conseils.

Accueil très agréable et professionnel, de bons conseils.

Par Celine A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif sur votre expérience en magasin.

Nous sommes très attentifs à la qualité du service apporté, et votre commentaire nous conforte dans notre perspective.

A bientôt

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Une équipe dynamiques, agréables avec de bons conseils Je peux que conseiller ce magasin

Une équipe dynamiques, agréables avec de bons conseils
Je peux que conseiller ce magasin

Par Sandrine J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame,

Nicolas et  toute l’équipe se réjouissent que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif et votre avis, notre meilleure publicité.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel disponible, patient, souriant et à l'écoute pour m'orienter dans mon choix. Des professionnels que l'on aimerait retrouver ailleurs...

Par Isabelle H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons de votre commentaire élogieux envers notre équipe.

Nous nous tienons à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil et efficacité ! Lunettes prêtes en même pas 3 jours, je recommande à 100%

Très bon accueil et efficacité !
Lunettes prêtes en même pas 3 jours, je recommande à 100%

Par Helene K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Écoute conseil

Écoute conseil

Par Stephanie R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.