Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Afflelou Saint-Jean de la ruelle au top !

Bonjour, j'ai été chaleureusement accueilli et les explications très claires. J'ai mis la note de 7 car j'attends mes lunettes de soleil qui subissent une légère modification.

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

La conseillère très agréable

La conseillère très agréable

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Votre magasin de Saint Jean de la Ruelle

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 2 ans

Super Accueil

Super Accueil

Par Nadine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Bel accueil et bons conseils

Bel accueil et bons conseils

Par Hugo X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonjour, nous sommes ravis que Guillaume ait su répondre à vos attentes.

A bientôt pour la livraison de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil. Beaucoup de choix

Très bon accueil.
Beaucoup de choix

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin de St Jean de la Ruelle

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Contact très agréable. Compétence pour choisir le modèle souhaité.

Contact très agréable. Compétence pour choisir le modèle souhaité.

Par Georgette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux. Je recommande ce magasin

Par Wendy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel sympathique et accueillant. Mais il ne faut pas être pressé pour obtenir ses lunettes. J'

J'attends 15 jours pour la mutuelle et maintenant ça fait 15 jours que j'attends mes lunettes .votre enquête de satisfaction arrive plus vite que mes lunettes!!!!!!

Par Rachel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021