Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Je donnerais volontiers 1 note de 8 1/2pour l acceuil et les 1ere démarches, pour la livraison et la qualité des lunettes C est en cours. Je serais donc mieux succeptible après essai d évaluer. Merci

Par Yasmine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Proposition spontanée de me réserver 2 montures repérées sur le site, accueillie par Guillaume, très

Proposition spontanée de me réserver 2 montures repérées sur le site. Accueillie par Guillaume, très serviable, pour un devis, puis suivi de dossier par téléphone sérieux. En son absence, Fabrice s'est montré chaleureux, patient et surtout d'excellents conseils. Un grand merci pour cet accueil devenu si rare! Je recommande vivement cette équipe très attentionnée envers sa clientèle!

Par Myriam W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Point de vente correspondant

Pour commander et recevoir les lunettes, aucun problème. Par contre, au moment de les récupérer, dossier non finalisé avec la mutuelle, donc obligée de payer l’intégralité des lunettes. J’aurais préféré ne pas devoir avancer l’argent.

Par Stephanie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Très bon accueil et professionnalisme de la personne qui m'a reçu

Très bon accueil et professionnalisme de la personne qui m'a reçu

Par Severine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Vos vendeurs sont très professionnel,à l'écoute !! Franchement avec la situation actuel ça fait du bien de tomber sur des personnes comme vous.
Merci pour les lunettes je reviendrais !

Par Tatiana J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Vendeur qui connaît bien ses produits très agréable. Un kit de nettoyage aurait été le bien venu voi

Vendeur qui connaît bien ses produits très agréable. La vendeuse qui nous a remis nos lunette également. Un kit de nettoyage ( 4 montures achetées) aurait été le bien venu et la vérification de la propreté des verres.

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Je recommande

Très bon accueil de la part de mon conseiller. Toujours dispo et avec le sourire
Je recommande !

Par Aline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Depuis des années nous sommes clients pour toute la famille et la confiance n'a jamais été déçue

Par Floriane K. il y a 2 ans

très bon accueil, il en été de même pour le conseil,

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Le responsable ajoint

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 2 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par Julien F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil avec le sourire par la responsable :Valentine. Elle a su me conseiller et me guider pour le choix de ma monture.Délai de livraison rapide et réglage parfait .

Par Claudine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021