Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

Bien reçue

Bien reçue

Par Sabine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bon magasin

Le personnel est de bon conseil et agréable

Par Anne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Délai de livraison trop long et magasin injoignable au téléphone pour un utilisateur de Free

Par Claire L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon accueil,peu d'attente,conseiller à mon écoute, très bonne prise en charge.

Bon accueil,peu d'attente,conseiller à mon écoute, très bonne prise en charge.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Je suis restée fidèle depuis ma toute première paire de lunettes, et toujours l'offre non négligeable historique de la seconde paire à 1€
Merci à toute l'Equipe de St Jean de la Ruelle pour son accueil.
Bien Cordialement,
Sébastien Deshoulles

Par Sebastien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon accueil, bons produits, tarifs corrects : que demander de plus !

Bon accueil, bons produits, tarifs corrects : que demander de plus !

Par Carla J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Une très bonne expérience, personnel très agréable et à l'écoute, prise en charge efficace et immédiat y compris la partie communication avec votre mutuelle. Excellente prestation. Merci beaucoup !!!

Par Tatiana K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Équipe à l’écoute, qui a parfaitement répondu à mon besoin. Très contente, je recommande

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Le personnel est bien à l'écoute,souriant et surtout Compétent. Merci [Résolu]

Le personnel est bien à l'écoute,souriant et surtout
Compétent. Merci

Par Evelyne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Valentine,

Directrice de magasin

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 2 ans

Très bien [Résolu]

Par Valerie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Valentine,

Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Une vraie conseillere a l ecoute du besoin de ses clients et tres professionnelle

Par Pauline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.

A bientôt,

Valentine

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personne tres professionelle et a l'ecoute. De tres bon conseil.

Personne tres professionelle et a l'ecoute. De tres bon conseil.

Par Arnaud B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Valentine