Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

Très satisfaite. Accueil agréable. Récupération des lunettes rapide

Très satisfaite. Accueil agréable. Récupération des lunettes rapide

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 1 an

accueil et rapidité et conseil du professionnalisme

Vendeur très aimable et agréable

Par Kechenara L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel super. Très gentil de bon conseil et serviable. Par contre mes montures se sont deja dereg

Personnel super. Très gentil de bon conseil et serviable. Par contre mes montures se sont déjà déréglées alors que he les ai depuis 10 jours

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour régler vos lunettes dès que nécessaire.

A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bien accueillie, conseiller très à l'écoute et respectant le budget fixé. Je recommande !

Par Lola D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022