Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

L'accueil les conseils sur les choix

L'accueil les conseils sur les choix

Par Mariatilkibtu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

La Responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Peu de propositions. Aucun este commercial. Et même pas de produit pour nettoyer les lunettes offert

Peu de propositions. Aucun geste commercial. Et même pas de produit pour nettoyer les lunettes offert!!!

Par Guillaume P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Concernant les kits de nettoyage, nous sommes en attente de livraison de la part de notre fournisseur.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter à réception de ces derniers pour vous l'offrir avec plaisir.

Sincères salutations

Accueil, réactivité

Accueil, réactivité

Par Bruno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Rapide et efficace avec un accueil courtois et agréable !

Rapide et efficace avec un accueil courtois et agréable !

Par Suzanne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Nadege M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil et de bon conseil et au moment de ...

Très bon accueil et de bon conseil et au moment de la réception des lunettes rien à dire. Parfait

Par Pradeilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Profitez bien de vos 3 paires de lunettes, et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.

Accueil sympathique, personnel à l'écoute, conseils pertinents

Bien accueilli et bons conseils

Par Marlene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Professionnel

J'ai eu de très bons conseils lors de ma venue. La personne est très professionnelle, elle a géré tout le dossier et tout cela avec le sourire.

Par Carine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour, c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire élogieux.

Nous vous remercions pour votre confiance qui nous pousse à continuer dans cette optique de satisfaction.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon acceuil Bonne écoute de mes besoins Bonne qualité de montures et verres Merci C'est parfait

Par Cyril J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Gentillesse, implication, professionnalisme, le vendeur était à l'écoute et très réaliste.

Par Ouiza L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

L accueil ET l écoute était vraiment très bien. Le jeune homme a vraiment pris le temps de m écouter ET conseiller

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

A l'écoute, très pro

A l'écoute, très pro

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel accueillant, qui c'est bien occupé de moi. Réception des lunettes en moins d'une semaine.

Par Karim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Le temps d'attente trop long , une seule personne pour l'accueil ! [Résolu]

Le temps d'attente trop long , une seule personne pour l'accueil !

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous sommes effectivement en personnel réduit pendant cette période de congés estivaux.

Accueil, disponibilité, professionnalisme

Accueil, disponibilité, professionnalisme

Par Jilwane J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Un opticien à l'écoute

Un opticien à l'écoute, nous avons été très bien conseillé dans le choix de nos montures, proposition de la promo et le petit Plus, le café d'accueil qu'il n'avait pas oublié lors de notre deuxième passage pour la réception de nos lunettes. Bravo Monsieur Fabrice B.

Par Isabelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Bonjour Mme NOEL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, et nous vous remercions de votre agréable retour d'expérience.

Au plaisir d'un prochain passage pour l'ajustage des lunettes, ou de courtoisie.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil et sympathie des opticiens !

Très bon accueil lors du choix de mes lunettes et mes lentilles, puis en revenant les chercher. 2 opticiens différents mais très professionnels, je recommande !

Par Marion D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.

Très bon accueil il sont à l'écoute de nos souhaits et nous conseil bien

Très bon accueil il sont à l'écoute de nos souhaits et nous conseil bien

Par Maryvonne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Au plaisir d'une prochaine visite.

Fabrice

Rien à redire

Très bon accueil, bons conseils et service rapide.

Par Clemence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022