Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

J’avais apporté une monture solaire sans correction à faire adapter à ma récente correction . Il m’a été dit que ce n’était pas possible avec cette dite monture ! J’ai été très déçue étant donné le prix de la monture en question .

Par Nicole S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à satisfaire cette demande, mais dans un souci de qualité des services prodigués et de professionnalisme, il est malheureusement parfois nécessaire de répondre par la négative à certaines demandes.

J'espère que vos lunettes répondent à toutes vos attentes, et nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Fabrice

Directeur magasin

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 11 mois

Accueil agréable et commercial. Personnel à l'écoute

Accueil agréable et commercial. Personnel à l'écoute

Par Agnes G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Service parfait: accueil bienveillant, professionnalisme, conseils éclairés et tact (merci Jean-Pierre!). Verres et montures de très bonne qualité, centrage de lunettes parfait: pour l'instant très bon confort visuel avec mes premiers verres véritablement progressifs. Un bon point également pour les clips solaires!

Par Brigitte C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Très bon service

Très bon service, on se sent bien accueilli et bien conseillé.
Je suis ravi de mon achat. Je reviendrai !

Par Julien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour M Julien M.

Je suis ravi de vous avoir satisfait et vous remercie pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très satisfait . Les conseillers super. À bientôt.

Très satisfait . Les conseillers super. À bientôt.

Par Eliette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel à l’écoute et très compétent.

Personnel à l’écoute et très compétent.

Par Jocelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Madame Jocelyne L. bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt

Votre Opticien Alain Afflelou Saint Jean de la Ruelle

Très professionnel et très bon accueil

Très professionnel et très bon accueil

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Mme,

Nous vous sommes très reconnaissant, ainsi qu'à Mr de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Un accueil parfait, des conseils adaptés à nos attentes

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Aimable, de bons conseils choix dans les montures. Oui je Conseil.

Aimable, de bons conseils choix dans les montures. Oui je Conseil.

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci beaucoup pour ce retour positif.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 1 an

BON ACCUEIL

Première fois car j'ai voulu changé d'opticien. On m'a très bien accueilli et on s'est occupé de moi de suite. De très bon conseils.
Mes lunettes m'ont été livrées très rapidement.
Je recommande

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bonjour à tous, Déjà l'aimabilité du personnel,car c est pas toujours le cas dans certains magasins

Bonjour à tous,

Déjà l'aimabilité du personnel,car c est pas toujours le cas dans certains magasins hélas.
Maintenant que j'y suis habituée je reste chez vous............
Bien à vous et resté à acceuillir les clients dans ce sens...

Bien cordialement.
BERNADETTE CHARRON

Par Bernadette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de
notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous
sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très professionnel et très compréhensive.

Très professionnel et très compréhensive.

Par Magued G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Accueil parfait Tres professionnel

Accueil parfait
Tres professionnel

Par Romuald D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

très bon accueil et de bons conseils.

très bon accueil et de bon conseils.

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

acceuil

acceuil

Par Laurent N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bon accueil, petit soucis informatique le jour de l'achat delunettes de vue et verres progressifs. Mais cela a été résolut à la livraison.

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts en toute situation.

A bientôt dans votre magasin

L'équipe Afflelou

Bon accueil

Bon accueil

Par Phitsanouk M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Je fais suite à mon premier avis. Après ma visite du 25 Janvier, je devais recevoir le devis correspondant à ma demande de réparation de la monture de mes lunettes de vue, ainsi que ma commande de verres. Je n'ai pas reçu le devis, je l'attends encore alors que nous sommes le 15 Février. Je déplore sincèrement le manque de personnel dans votre magasin, une seule personne ne peut pas recevoir et satisfaire au mieux votre nombreuse clientèle.
Salutations. Ch. DELARUE

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bonjour, Beaucoup trop d'attente ! J'ai déposé mes lunettes de vue à réparer le 24 Janvier, la montu

Beaucoup trop d'attente ! J'ai déposé mes lunettes de vue à réparer le 24 Janvier, la monture AFFLELOU s'était brisée, ce qui ne m'était jamais arrivé, je suis une personne soigneuse. Je n'ai pu les récupérer que le 08 Février, c'est très long pour des lunettes de vue alors qu'il n'y avait que la monture à réparer. J'ai commandé le même jour, 24 Janvier, une paire de verres (j'ai fourni la monture), vue de loin, je suis toujours en attente de les récupérer. Je suis une personne à mobilité très réduite, je ne peux pas faire les allers retours de chez moi à votre magasin, situé à quelques kilomètres. C'est la toute première fois que je donne une note aussi basse, mais je pense que vous me comprendrez. J'aimerais préciser que je suis étonnée de constater la présence d'une seule personne pour accueillir et satisfaire la clientèle.
Mes salutations. Ch. DELARUE

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour, nous sommes conscients du problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que nos fournisseurs nous livrent malheureusement avec du retard.

Lors de votre venue en magasin pour récupérer vos lunette, nous étions effectivement en sous effectif.

Nous avons essayé de vous contacter pour trouver ensemble la solution qui serait la meilleure pour vous.

Néanmoins nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable