Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE.

je suis pas loi du magasin

je suis pas loi du magasin

Par Melisa O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

j'ai été bien accueilli par les personnes du magasin et on été professionnels j'ai eu mes lunettes rapidement

Par Patrick T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie.

Nous restons bien évidement à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Brahim A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Mr.

Merci pour tous ces pouces  levés, cela nous fait très plaisir !

Je transmets votre retour à l'équipa et à Nicolas qui sera ravi.

Bonne journée

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Qualité de l.accueil et respect des délais.Personne très agréable et très disponible. très satisfait

très satisfait de nos lunettes.

Par Annick P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame et Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

personnel tres sympathique

personnel tres sympathique

Par Francoise B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame,, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.-

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 9 mois

Bons conseils et services

Bons conseils et services

Par Noemie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Serge D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

J’avais apporté une monture solaire sans correction à faire adapter à ma récente correction . Il m’a été dit que ce n’était pas possible avec cette dite monture ! J’ai été très déçue étant donné le prix de la monture en question .

Par Nicole S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à satisfaire cette demande, mais dans un souci de qualité des services prodigués et de professionnalisme, il est malheureusement parfois nécessaire de répondre par la négative à certaines demandes.

J'espère que vos lunettes répondent à toutes vos attentes, et nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Fabrice

Directeur magasin

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Aimable, de bons conseils choix dans les montures. Oui je Conseil.

Aimable, de bons conseils choix dans les montures. Oui je Conseil.

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci beaucoup pour ce retour positif.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Bonjour à tous, Déjà l'aimabilité du personnel,car c est pas toujours le cas dans certains magasins

Bonjour à tous,

Déjà l'aimabilité du personnel,car c est pas toujours le cas dans certains magasins hélas.
Maintenant que j'y suis habituée je reste chez vous............
Bien à vous et resté à acceuillir les clients dans ce sens...

Bien cordialement.
BERNADETTE CHARRON

Par Bernadette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de
notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous
sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

L'accueil les conseils sur les choix

L'accueil les conseils sur les choix

Par Mariatilkibtu M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

La Responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Rapide et efficace avec un accueil courtois et agréable !

Rapide et efficace avec un accueil courtois et agréable !

Par Suzanne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Très bon accueil et de bon conseil et au moment de ...

Très bon accueil et de bon conseil et au moment de la réception des lunettes rien à dire. Parfait

Par Pradeilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Profitez bien de vos 3 paires de lunettes, et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

L accueil ET l écoute était vraiment très bien. Le jeune homme a vraiment pris le temps de m écouter ET conseiller

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Le temps d'attente trop long , une seule personne pour l'accueil ! [Résolu]

Le temps d'attente trop long , une seule personne pour l'accueil !

Par Dominique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous sommes effectivement en personnel réduit pendant cette période de congés estivaux.

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Personnel super. Très gentil de bon conseil et serviable. Par contre mes montures se sont deja dereg

Personnel super. Très gentil de bon conseil et serviable. Par contre mes montures se sont déjà déréglées alors que he les ai depuis 10 jours

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour régler vos lunettes dès que nécessaire.

A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Je donnerais volontiers 1 note de 8 1/2pour l acceuil et les 1ere démarches, pour la livraison et la qualité des lunettes C est en cours. Je serais donc mieux succeptible après essai d évaluer. Merci

Par Yasmine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Point de vente correspondant

Pour commander et recevoir les lunettes, aucun problème. Par contre, au moment de les récupérer, dossier non finalisé avec la mutuelle, donc obligée de payer l’intégralité des lunettes. J’aurais préféré ne pas devoir avancer l’argent.

Par Stephanie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021