Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

Bon professionnel

Bon professionnel

Par Bertrand M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

A l'écoute des clients. Amabilité, gentillesse. De très bon conseil. Qualité des matériaux

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Accueil professionnel...

Accueil professionnel...

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

J'ai une paire de lunettes de soleil avec une correction parfaite, livrée en une semaine Je remercie

Je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme.

Par Jacqueline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Réparation de lunettes de vue.

Je suis venue sans rendez-vous après avoir abimer un verre de mes lunettes de vue. J'ai été reçue de suite et mon verre a été changé en 3 jours. Accueil chaleureux, prise en charge rapide, tous les papiers nécessaires pour mon assurance remis de suite. Toujours aussi bien accueillie et ce depuis des années.

Par Nathalie A. il y a 2 ans

Personnel aimable et à l’écoute

Par Patricia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Personnel tres professionnel très agréable à l'écoute et au confort de ses clients... ++++

Par Nadege A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022