Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

La personne qui nous a accueilli était très gentille mais n'a pas vraiment conseillé il a fallu que l'on demande et ne nous a pas donné tous les détails sur le pourquoi on payait plus cher les verres surtout quand on insiste sur le 100/100 santé et je dois avouer que 235€ de notre poche c'est énorme

Par Dudoigt J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur Dudoigt,

Je vous remercie pour votre retour et nous allons faire le nécessaire dans notre process afin de davantage expliquer les choses.

Concernant votre facture total, il faut savoir que votre total pour vos lunettes à augmenter de 8% seulement en 4 années malgré une inflation de plus de 15% sur la période.

La personne qui vous a reçu n'a pas assez mis en avant le 100% santé puisqu'elle pensait que c'était une grande descente de gamme et a préféré privilégier votre confort. Nous tacherons d'écouter tous vos souhaits la fois prochaine.

Bonne continuation

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Dudoigt,

Bonne continuation

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 2 mois

Très moyen

Personnel aimable. Prix et qualité des lunettes relativement élevés. Pas d'étui dur de protection (proposé à 5 euros en option).

Par Eric P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Pour l'instant, j'aperçois un flou en vision latérale. La conseillère m'a indiqué que cela devrait passer dans le temps. Pour l'instant, je possède des lunettes à 1€ de chez Action, sans aucun flou, que faire ???

Par Gilles P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Mr Pesqueur, en effet l'ophtalmologiste vous a désormais corrigé avec une correction d'astigmatisme que vous n'aviez pas jusqu'alors et cela peut créer des déformations latérales qui s'estompent la plupart du temps après 1 semaine. Comme indiqué à la livraison, vous avez une garantie d'adaptation de 3 mois qui vous permets dans le cas d'une gêne persistante de revenir au magasin afin que vos verres soient changés. Si c'est le cas n'hésitez pas à revenir et notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire, passez une bonne journée

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 8 mois

Abuser