Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Pas très commerçant ! Ne parle pas vraiment au client! Dommage!

Pas très commerçant ! Ne parle pas vraiment au client! Dommage!

Par Andree H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Madame Hébert,

Je suis navrée de ne pas vous avoir donner davantage satisfaction. Je me suis attaché à être attentif à vos besoins. Je Vous remercie pour votre avis et vais en tenir compte afin de m'améliorer pour les prochains clients. J'espère tout de même vous revoir afin d'avoir une seconde chance. Cordialement. Yannick Lachater

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Absence de réponse au téléphone et message d’attente inapproprié, verres coûteux pour un résultat moyen( proposition de descendre les lunettes plus bas sur le nez pour mieux voir !!!)

Par Marina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Les lunettes Magic

Les lunettes Magic que je désirais n’etaient pas en vente dans ce magasin, on ne m’a pas proposé de les commander…

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Verres dimension non conforme donc déplacement inutile et mauvais réglage des montures

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Manque de chaleur pour l accueil

Manque de chaleur pour l accueil

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Déçu car peu de conseils sur l’esthétique pour l’achat des lunettes alors que nous sommes clients et c’est la première fois que nous avons eu aussi peu de conseils.
Bien cordialement
Céline levavasseur