Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Accueil agréable, conseillères très pros : elles ont pris le temps de tout expliquer, les devis, les caractéristiques des verres. Compréhensives avec mon petit garçon de 3 ans qui s’agitaient, patientes et surtout très sympa. Livraison des lunettes en une petite semaine. Je recommande vivement.

Par Melanie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

responsable qui explique bien, qui est à l 'écoute, choix

responsable qui explique bien, qui est à l 'écoute, choix

Par Virginie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci pour ce retour, la satisfaction client est notre priorité

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil de l'ensemble des membres du personnel, courtois, souriant, avenant avec nous malgré leur occupation avec d'autres clients. professionnel pour celle qui nous a reçu

Par Edith B. il y a 7 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de vous lire. Merci beaucoup votre agréable retour.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

bon acceuil .le personnel est disponible et avec le sourire ce qui est appreciable

Par Marie F. il y a 7 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

A très bientôt dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Professionnalisme Être à l’écoute, satisfaction du client en trouvant et en proposant des solutions

Professionnalisme
Aimable. Très bon accueil.
Le café est très bon

Par Kousso E. il y a 7 mois

accueil très bien rapidité pour avoir mes lunettes

accueil très bien rapidité pour avoir mes lunettes

Par Veronique D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame,

L'équipe Afflelou vous remercie pour votre retour positif.

A bientôt dans votre magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Magasin spacieux, agréable et le personnel est très souriant. accueillant, Et très important.....pro

Magasin spacieux, agréable et le personnel est très souriant. accueillant,
Et très important.....professionnels et engagés

Par Sonia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Merci pour ce retour positif.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Accueil irréprochable professionnalisme Très bons conseils

Accueil irréprochable professionnalisme
Très bons conseils

Par Dominique G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Accueil chaleureux des personnes très aimables et très professionnelles

Accueil chaleureux des personnes très aimables et très professionnelles

Par Sophia C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de vous lire. Merci pour votre avis très positif.

C'est avec plaisir que nous vous retrouvons au sein de votre magasin Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très bon accueil et personnel super pro....

Très bon accueil et personnel super pro....

Par Gerard C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Personnel accueillant, disponible et professionnel. Bravo!

Personnel accueillant, disponible et professionnel. Bravo!

Par Francois R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Et c'est avec plaisir que nous vous retrouvons au sein de votre magasin Afflelou .

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Tony R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

J'ai été bien accueillie dans le magasin. Je suis satisfaite de mes lunettes.

J'ai été bien accueillie dans le magasin. Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Douniazed E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre équipement soit à la hauteur de vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Magasin au service des clients.

Magasin au service des clients.

Par Ayel H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis positif.

accueil sympathique,

accueil sympathique,

Par Maryse B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif !

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très satisfaite du service, des produits et de la conseillère. Je recommande sans hésitation

Très satisfaite du service, des produits et de la conseillère.
Je recommande sans hésitation

Par Laura A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame,

Ravie que votre expérience au sein de notre magasin vous ait satisfait.

Ludivine

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Accueil chaleureux, conseil au top , professionnalisme de la conseillère, sérieux de l'équipe

Par Carole P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame,

C'est avec joie que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement !

Très bien conseiller personnel très agréable

Très bien conseiller personnel très agréable

Par Maria D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis favorable.