Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

L'accueil est très bien, cependant, au moment de la commande des lunettes il nous ait pas indiqué que les verres seront jaune.

Par Lauryne F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

très correcte dans l'ensemble ,manque un peut de personnelle .

très correcte dans l'ensemble ,manque un peut de personnelle .

Par Carolle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

CLIENT DEPUIS DE LONGUE DATE. A la prise de mes lunettes, achat d’un cordon facturé 4 euros .cela me semble très mesquin. Vous avez perdu 2 CLIENTS Bien à vous

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Mieux accompagner les étudiants aucune remise pour 4 paires de lunettes donc pas de deuxième paire de solaire pour une personne qui n'a pas pris d' Afflelou.. dommage car il y a deux ans nous avions eu des remises très correctes.

Par Katia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022