Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Manque de choix pour homme Les modèles pour femmes sont plus nombreux

Manque de choix pour homme
Les modèles pour femmes sont plus nombreux

Par Michel H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

On ne peut pas être parfait si je mets la note de 10 cela voudrais qu’il n’y a rien à amélioré !! Ma

Mais 8 c’est une bonne note 👍

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Par Michael L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Par Martine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Choix et conseils

Beaucoup de choix et de bons conseils; Un peu plus cher que ce que j'avais avant.

Par Cécile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je n'aime pas Le fait de passer dans les mains de personne différant à chaque visite

Par Maryline M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Deuxième expérience

Cela fait la deuxième expérience que nous faisons chez Afflelou et toujours aussi satisfait.

Par Daniel P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif.

C'est avec plaisir que nous vous retrouverons au sein de votre magasin.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 6 mois

Accueillant, très professionnel

Accueillant, très professionnel

Par Arnaud D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très satisfait de l'accueil, des compétences, des produits afflelou, un petit soucis quand même au niveau du management de la haute direction !!!
Il n'est pas normal, que la Responsable Très compétente, soit obligée d'avoir son bureau, juste à côté de l'entrée ?

Par Eric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Monsieur Benard, merci pour votre retour positif concernant notre professionnalisme et la qualité de nos services qui restent notre priorité. Nous transmettrons votre remarque à la direction. A savoir, que la directrice de magasin a ce rôle d'accueil , en fonction de ses disponibilités, afin de pouvoir diriger les clients auprès de collaborateurs disponible, dans l'optique  de satisfaire et d accompagner au mieux nos clients, dès l'accueil.

cordialement, à bientôt au sein de notre magasin Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 1 an

modeles limites sans pince nez pour recevoir clips

modeles limites sans pince nez pour recevoir clips

Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous n'hésiterons pas à faire remonter l'information auprès de notre centrale.

Bien cordialement,

Très très bien

Très très bien

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Malgré les travaux bon accueil et professionnalisme

Malgré les travaux bon accueil et professionnalisme

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je suis satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés merci.

Je suis satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés merci.

Par Claudine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Pour mes 1eres progressives,très bon conseil et pas trop de difficulté à m'y habituer donc,les verres ont été bien réalisés !

Par Mylene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Très bon accueil

Ça c'est bien passé. Juste le fait de ne pas prévenir qu'ils ne prennent plus les chèques.

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022