Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

J'avais besoin de lunettes solaires à ma vie en progressifs. J'ai choisi une monture Afflelou.Lors de la prise des paramètres de vue tout c'est bien passé. Mais lorsque je suis venue les récupérer, je me suis aperçue que les lunettes basculeurs en arrière car les branches ne touchaient pas les oreilles. Après un réglage qui n'a rien corrigé, il m'a été dit que l'on ne pouvait rien faire de mieux,sinon la correction optique ne serait pas optimale.
Conclusion : je ne porte pas les lunettes qui m'ont coûté la bagatelle de 150€, et sans remboursement..... Une honte ! Jamais je ne recommanderai cette boutique !!!

Par Patricia P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je me suis rendue chez Afflelou car mes lunettes dataient de 4 ans .Il m’a été proposé une télé consultation que j’ai acceptée et qui s’est bien passée, le 24 mai 2023. Lorsque mes lunettes à verres progressifs ont été disponibles, je suis venue les récupérer le 1er juin.Là j’ai vu l’offre pour la 3ème paire à un euro de plus.J’ai donc demandé à en bénéficier mais j’ai essuyé un refus de la responsable du magasin, qui m’a dit que lors de ma commande, l’offre n’était pas valide...
Je suis allée voir les modalités d’application, il est question de date buttoir au 31 août, mais pas de date de départ.(ni sur l’affiche d’ailleurs).
De plus je n’ai détenu mes lunettes qu’à compter du 1er juin.Alors pourquoi ce refus?? Non commercial.
Je suis très déçue et ne manquerai pas d’en parler autour de moi si je ne suis pas rappelée.
Je souhaiterais obtenir une 2 ème paire de verres progressifs comme l’offre l’indique.
Par contre félicitations aux employés, tous très accueillants et à l’écoute.

Par Claudie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame,

j'entends votre mécontentement, cependant vous avez réalisé vos lunettes en verres progressifs le 24/ 05/ 2023 , pour un délai de 10 à 15 jours concernant la livraison annoncée. Par ailleurs , la date d'opération commerciale pour le début de la 3ème paire fut annoncée par campagne publicitaire télévision et en affichage magasin pour le 1er juin. Il est vrai que sur les campagnes publicitaires papiers, il n'y a que la date de fin d'opération commerciale annoncée au 31 aout, qui je vous l'accorde reste léger en vue du manque d'information sur la date de début campagne papier. Je vous invite à remonter cette information au service clients, car à notre niveau nous nous devons de respecter les dates de début et fin d'opération commerciale.

Cependant, merci d'appuyer sur le professionnalisme de mes collaborateurs, la satisfaction clients restant notre priorité.

merci de votre compréhension, cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Mes lunettes ont été perdues .. 2 semaines pour les obtenir...lorsque on m à remis la paire à 1 euro. Aucune vérification ne m a été proposée donc mal ajustées donc y retourner une 3ème fois.. magasin à éviter

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour Madame,

Nous prenons note de vos remarques. Effectivement, votre monture percée demandait plus de travail d'où le délai de 2 semaines qui vous avait été annoncé au moment de la vente. Soucieux de satisfaire nos clients, nous comprenons votre désagrément et le prenons en considération pour améliorer votre expérience au sein de notre magasin.

L'équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Cela fait 3 semaines que j'attends mes paires de lunettes La 1ère fois un des verres était cassé,

Cela fait 3 semaines que j'attends mes paires de lunettes
La 1ère fois un des verres était cassé, après 2 fois de suite les verres arrivait trop petits
A quoi doit je m'attendre pour la prochaine excuse !!!
La seul où je m'en veux c'est d'avoir paymes lunettes à l'avance en totalité
Si j'ai pas mes lunettes ses jours si je demande un remboursement et espère avoir une compensation pour la tournure que cela prend

Par Antonio R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci d'avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre votre expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 1 an