Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES.

Par Cecile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin se soit bien passée.

A très bientôt,

L'équipe Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 11 mois

Employé très agréable et rapidité pour mes lunette merci afflelou

Employé très agréable et rapidité pour mes lunette merci afflelou

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

A très bientôt,

L'équipe Afflelou.

Je recommande !

De très bon conseils et à l’écoute des clients .

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci pour ce retour Mme Blanco, répondre au mieux aux besoins de nos clients est une priorité.

Merci à vous d'être à l'écoute de nos conseils de professionnels, ravie de vous avoir retrouver au sein de l'enseigne Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES il y a 1 an

bonnes compétences et très bon accueil

bonnes compétences et très bon accueil

Par Claudine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Bonjour Madame,

Nous avons à cœur l'expérience de nos clients en magasin, c'est pourquoi, nous sommes ravis que votre expérience fût satisfaisante.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Bonjour, Accueil chaleureux et professionnel. Rapidité de réception des verres.

Accueil chaleureux et professionnel.
Rapidité de réception des verres.

Par Arnaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Monsieur,

Effectivement, professionnalisme et accueil du client font partie des valeurs de notre enseigne.

Merci pour votre retour et à très bientôt.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Personnel agréable et à l écoute. Très bons conseils.

Personnel agréable et à l écoute. Très bons conseils.

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bonjour Monsieur,

Ravi que votre expérience au sein du magasin fût agréable. A très bientôt dans notre magasin Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Équipe accueillante, à l'écoute et professionnelle. Délai rapide dans la préparation des lunettes.

Par Marine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Mademoiselle Noble,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.

A très vite dans votre magasin Afflelou.

accueil au magasin sympathique ,bien renseigner pour l'achat

accueil au magasin sympathique ,bien renseigner pour l'achat

Par Jacqueline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Madame Paillard,

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience au sein de notre magasin.

Très bonne accueil pas trop attendu et choix des monture

Très bonne accueil pas trop attendu et choix des monture

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Merci pour votre retour positif, Nous tenons à satisfaire au mieux notre clientèle. L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Superbe accueil avec le sourire . Le magasin est nickel 👍. Et Amélie est une personne agréable, professionnelle et avec une pointe d’humour que j’adore . Évidemment, je ne changerai pas mon choix pour la prochaine fois .

Par Karine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour positif concernant notre professionnalisme, ravie que vous soyez satisfaite.

cordialement.

De très bons conseils sur le choix des montures

De très bons conseils sur le choix des montures

Par Dalila L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci Madame L, pour votre retour positif, ravis d'avoir pu vous conseiller au mieux dans vos choix montures. A bientôt dans notre magasin Alain Afflelou. L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Écoute des clients accueil sympathique petit café offert pour l'attente personnel souriant

Par Annick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Soucieux du bien être de nos clients, l'accueil et l'écoute du client est effectivement primordiale chez Alain Afflelou. Merci de votre retour. A tres bientot. L'équipe Afflelou.

Bon accueil.grand choix

Bon accueil.grand choix

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

En vous remerciant pour votre confiance, nous tenons  garder un service de qualité, ravis d'avoir répondu à vos attentes.

bonne accueil personnel competent prise en compte des recherches du client

Bon opticien

Par Audrey C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Que ce soit audition ou vue.Excellent accueil et tres professionnel.Prix raisonnable

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Un très bon accueil, et surtout un grand merci pour le réglage de mes lunettes qui fut compliqué, merci pour leur patience et leur travail qui est fait jusqu’a temps que le client soit satisfait.

Par Charlotte Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Très professionnels et à l'écoute. Choix et innovation. Pas de surprise car devis immédiat. Délai correct. Très satisfaite depuis de nombreuses années.

Par Pascale M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022