Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

EXCELLENT ACCUEIL

Très bien accueilli

Par Kevin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

Tout c bien passé

Tout c bien passé

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû régler un supplément de presque 50£ pour ma paire de

Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû régler un supplément de presque 50£ pour ma paire de lunettes de soleil...
Je ne pense pas revenir chez affelou...
Bien cordialement
Mme Hurel Régine

Par Regine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Vous avez payé 29€ la teinte solaire.

Ce sont les conditions commerciales, la deuxième paire de lunettes pour 1€ de plus est en verre blanc. toutes les teintes sont facturés ainsi.

La monture elle a été intégralement offerte.

Les autres enseignes propose les mêmes conditions.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez qu'on refasse le point ensemble sur votre facture.

Cordialement.

Très bonne équipe,rapide et efficace

Très bonne équipe,rapide et efficace

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Retard de livraison, client non avisé

Retard de livraison, client non avisé

Par Alexandre O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous sommes désolés pour les quelques jours supplémentaires. Comme beaucoup de structure nous subissons des retards de livraison.

Cordialement.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Georges W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

J'aurais mis 10 s'il y avait eu un peu plus de choix de montures pour homme à des prix correspondants à mes finances

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021