Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Par Nadine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Merci beaucoup Madame Colin pour votre retour.

Cordialement.

votre OPTICIEN ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 2 mois

Très bon service

Très bon service

Par Michel S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

l'accueil est bien ,les produits sont de bonne qualité et les conseils judicieux + bon plan de financement à la fin

Par Ngoc L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bon accueil, rapide.

Bon accueil, rapide.

Par Sophie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager nos équipes :)

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 6 mois

Très bonne prise en charge. Personnel très agréable et compétent

Très bonne prise en charge. Personnel très agréable et compétent

Par Karine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à publier un avis sur google.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Je suis très satisfaite de l'amabilité des conseillers et conseillères du magasin. Par contre par rapport à ecouter voir je n'ai pas trouvé un grand choix de montures à mon gout...La trosième paire de lunettes m' a décidée.Excellent accueil.

Par Mathilde B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Vendeurs à l'écoute. Service rapide et efficace

Vendeurs à l'écoute. Service rapide et efficace

Par Annabella D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à mettre un avis sur google :)

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 8 mois

Très professionnel, à l ecoute

Très professionnel, à l ecoute

Par Myriam G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 10 mois

tout a été bien

Parfait

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil et conseils prodigués.

Très bon accueil et conseils prodigués.

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel accueillant et de bons conseils Rapidité de réception de mes paires de lunettes (24h après

Personnel accueillant et de bons conseils
Rapidité de réception de mes paires de lunettes (24h après mon passage)

Par Benjamin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

tres bon acceuil et qualite prix tres bien

tres bon acceuil et qualite prix tres bien

Par Fabio R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

NE PAS HESITER

PERSONNEL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL.
DELAI D ATTENTE RAPIDE POUR LES LUNETTES.
PAS CONTRE PAS ASSEZ DE GRANDES MARQUES,LE CHOIX EST
LIMITé.

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

très serviable

très serviable

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

EXCELLENT ACCUEIL

EXCELLENT ACCUEIL