Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel et accueil très bien. Malheureusement le régalage de mes lunettes progressive ne sont pas optimum malgré une demande complémentaire.

Par Jerome D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Certains modèles de lunettes sont inexistants

Certains modèles de lunettes sont inexistants

Par Madeleine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame,

Vos lunettes vous attendent en magasin, vous pouvez passer les récupérer quand vous le souhaitez.

Vous aviez hésiter entre 2 modèles, je suis navré de voir que les choix proposés n'ont pas complétement répondu à vos attentes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Malgré la pub.de'1€ pour les 2 paires suivantes, il y a toujours des + qui vous font mettre la main à la poche,et c'est dommage.

Par Dominique W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour M Wrobel,

Votre 2e paire a bien été facturé à 1€ comme proposé sur notre offre tchin tchin.

Le dépassement de la première paire est du à votre remboursement mutuelle qui plafonne à  70€, chaque année et cela depuis 2017 nous vous faisons la remise sur des montures au départ affiché à 89€ à 70€, or cette année vous avez choisi sur la même gamme mais sur les montures à 109€ et non celle à 89€, le différentiel était trop important pour faire la remise nécessaire pour compenser ce que votre mutuelle ne vous donne pas. Une des collaboratrice vous a proposé de changer de monture pour pouvoir effectuer le même geste commercial que d'habitude, que vous avez décliné de peur de perdre en qualité.

Je suis navré de ce désagrément et j'espère que votre confiance en vers notre magasin restera celle qu'elle a été depuis toutes ses années et je reste à votre écoute si vous souhaitez qu'on en parle de vive voix.

Au plaisir de vous revoir,

Bien Cordialement.

Olivia, responsable magasin.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

Pas assez de conseils

Très peu de conseils sur le choix des lunettes par rapport à notre morphologie de visage et de renseignements sur les verres pas de proposition d'autres marques. Peu de choix sur les paires de solaires.

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bien reçu, avec un des accords arrivés à la facturation là patronne refusé de finaliser le dossier pour une raison de paiement 113,51 € elle avait une accord de paiement par la tutelle de ma tante Monique ( signé par un bon pour accord) avec un paiement quelle devait recevoir dans les 3 jours.
Cela est inacceptable sachant que Monique est handicapée elle demandait de redonner les lunettes qu’elle avait déjà sur le nez et revenir quand elle aurait le paiement
J’ai finis pas me fâcher appelle la tutelle, et nous avons trouvé un terrain d’entente
Je trouve cela inadmissible sachant que le premier rendez-vous elle était bien en accord avec la tutelle
Et je pense que le magasin pouvez-vous attendre 3 jours pour une somme si minime

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien.

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien. Puisque la 2e paires je ne payais que 1 euros contre 29 euros chez vous et les verres été mieux aminci chez vous tout est payant.

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022