Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Je vous recommanderais, car je fus très satisfaite de l'accueil le personnel très aimable souriant.

Par Theresa R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2022

bon service

bon service

Par Lara C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bonsoir Il y a dans ce magasin très sympathique et toujours très disponible. Même pour les réglages

Bonsoir
Il y a dans ce magasin très sympathique et toujours très disponible.
Même pour les réglages nécessaires après l'achat.

Bonne fin de journée.

Un très bon accueil des conseillers à l'écoute et un service de qualité

Par Romane C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très très bon accueil et de qualité. On peut toujours mieux faire.

Très très bon accueil et de qualité. On peut toujours mieux faire.

Par Aline M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et nous ferons encore mieux la fois prochaine :)

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 3 semaines

Amabilité Écoute

Amabilité
Écoute

Par Evelyne D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

EXCELLENT ACCUEIL

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Kevin N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnes agréables disponibles accueillantes.

Personnes agréables disponibles accueillantes.

Par Maria E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Tout parfait matériel personnel acceuillant et très compétent

Tout parfait matériel personnel acceuillant et très compétent

Par Michel L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

Super boutique

La manager est sympa, très a l'écoute, bonne conseillère.
Je fais 30 minutes de route pour aller dans cette boutique alors qu'il y a des afflelou plus près, juste pour ce rapport de confiance et ce professionnalisme

Par Damien D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Excellent accueil, gentillesse, compétence, conseils, et l'impression d'être le client unique. Merci

Merci à vous.

Par Roger H. il y a 2 mois