Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

accueil sympathique , bonne prise en charge , vendeuses très attentives et très à l'écoute de la clientèle.

Par Eric A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à mettre un avis sur google :)

Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 3 jours

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Sebastien A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

très bonne accueil disponibilité

très bonne accueil disponibilité

Par Nadine A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame Allard , merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 2 semaines

Par Melody H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Merci pour votre retour.

Bien cordialement.

Alain Afflelou Souppes/loing

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel et accueil très bien. Malheureusement le régalage de mes lunettes progressive ne sont pas optimum malgré une demande complémentaire.

Par Jerome D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil, bons conseils pour l achat de ma première paire de lunettes. Très sympathiques

Très bon accueil, bons conseils pour l achat de ma première paire de lunettes.
Très sympathiques

Par Filipe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 mois

Efficace, rapide

Efficace, rapide

Par Claire C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition.

Personnel compétent, aimable et très disponible. Très satisfait de l’accueil

Personnel compétent, aimable et très disponible. Très satisfait de l’accueil

Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 3 mois

Très contente pour tous les s services

Très contente pour tous les s services

Par Roseline J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Mme Jully,

Merci beaucoup pour votre retour.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

VOTRE OPTICIEN ALAIN AFFLELOU

Un personnel à l écoute

Par Marcel R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur Rozzi,

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Nadine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Merci beaucoup Madame Colin pour votre retour.

Cordialement.

votre OPTICIEN ALAIN AFFLELOU.

Tres bon accueil Personnel souriant A lecoute Cordialement

Tres bon accueil
Personnel souriant
A lecoute

Par Florence V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame,

Merci infiniment pour votre retour.

Nous restons à disposition en cas de besoin.

Bien à vous,

VOTRE OPTICIEN ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Sylviane L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Le rest

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous restons à disposition en cas de besoin. N'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager l'équipe.

Cordialement.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un accueil chaleureux et agréable

Un accueil chaleureux et agréable

Par Thierry M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Formidables expériences

Le personnel est toujours très agréable et professionnelle, l’accueil est très chaleureux. Le magasin de Souppes sur Loing est vraiment parfait

Par Alexandra P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Au plaisir de vous revoir.

Très bon accueil et très rapide

Très bon accueil et très rapide

Par Bruno D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien renseigné et personnel très aimable bravo félicitations

Très bien renseigné et personnel très aimable bravo félicitations

Par Lydie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce magasin.

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce magasin.
L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont toujours là pour nous servir au mieux.

Par Jean_claude_Lagarde il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes et un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre ressenti.

A bientôt,

Personnels très compétents et d’une gentillesse exceptionnelle

Personnels très compétents et d’une gentillesse exceptionnelle

Par Christophe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.