Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Parfait

Accueil agréable, amabilité de la personne qui s'est occupée de moi, explication concernant mon cas particulier

Par Laurent C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 3 mois

Magasin de souppes sur Loing Très accueillant et très professionnel

Magasin de souppes sur Loing
Très accueillant et très professionnel

Par Gerard P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Bonnes fêtes.

Proximité et emplacement, accueil au top

Proximité et emplacement, accueil au top

Par Catherine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame Corsain,

Merci pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bonnes fêtes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de souppes/loing.

Par Nadine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Mme Colin, Merci beaucoup pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU souppes/loing.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Équipe top, à l’écoute du client.

Équipe top, à l’écoute du client.

Par Helene B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Mme BAH, merci pour ce retour, n'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager l'équipe : )

Cordialement.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

L'équipe est tjs super agréable et de bon conseille. Les filles sont patiente et à l'écoute. Tjs un

L'équipe est tjs super agréable et de bon conseille. Les filles sont patientent et à l'écoutent. Tjs un plaisir d'aller la bas

Par Jennifer P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Amabilité sastifait

Amabilité sastifait

Par Roland D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien accueillie et bien servi

Très bien accueillie et bien servi

Par Mauricette N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

Personnel agréable et à l'écoute

Personnel agréable et à l'écoute

Par Catherine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Toujours au top en ce qui me concerne. Merci à vous.

Toujours au top en ce qui me concerne. Merci à vous.

Par Cecile C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Mme Castan, merci beaucoup pour votre retour. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement.

Certains modèles de lunettes sont inexistants

Certains modèles de lunettes sont inexistants

Par Madeleine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame,

Vos lunettes vous attendent en magasin, vous pouvez passer les récupérer quand vous le souhaitez.

Vous aviez hésiter entre 2 modèles, je suis navré de voir que les choix proposés n'ont pas complétement répondu à vos attentes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil , et prise en charge rapide

Très bon accueil , et prise en charge rapide

Par Michelivanovic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon service

Très bon service

Par Michel S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personne acceuillante aimable souriante. Très à l'écoute et de bon conseil.

Personne acceuillante aimable souriante.
Très à l'écoute et de bon conseil.

Par Christine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel super agréable, toujours souriant et à l'écoute. Avons testé la téléconsulation qui a enge

Personnel super agréable, toujours souriant et à l'écoute.
Avons testé la téléconsulation qui a engendré un renouvellement de lunettes.
Rapidité de prise en charge (1 semaine).
Bravo à toute l'équipe

Par Vincent B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Je recommande le magasin

Vendeuse professionnelle, agréable,souriante et de très bons conseils Je recommande

Par Amelie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Tout est au top

Tout est au top

Par Marcel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à partager votre expérience en laissant un avis google.

Bien cordialement.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 5 mois