Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Magasin agréable

Personnel à l écoute, courtois et professionnel
Du choix dans les lunettes
Magasin propre

Par Christine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très à l’écoute de nos besoins ça fait 6 ans que je suis chez eux jamais eu de soucis je très satisf

Très à l’écoute de nos besoins ça fait 6 ans que je suis chez eux jamais eu de soucis je suis très satisfaite

Par Sokhunthea P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.  D'autant plus de nos clients de longue date.

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à poster un avis google pour nous encourager.

Bien cordialement.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

c est une équipe très a l écoute des client et nous conseil tres bien bravo a eux

Par Christiane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

N'hésitez pas à mettre un avis sur google pour nous encourager.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 6 mois

Au top

Toujours très bien accueilli , de bons conseils, tout est parfait

Par Aurelie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Brugeille,

Merci pour ce retour, c'est toujours un plaisir de vous servir.

N'hésitez pas à mettre un petit avis google afin d'encourager l'équipe :)

Bien à vous.

L'équipe Afflelou souppes/loing.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

l'accueil est bien ,les produits sont de bonne qualité et les conseils judicieux + bon plan de financement à la fin

Par Ngoc L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Personnel aimable à l'écoute et de bons conseils

Personnel aimable à l'écoute et de bons conseils

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à partager votre avis sur google pour encourager l'équipe.

Bien à vous.

Bonsoir l accueille est très important j appreci énormément cordialement

Bonsoir l accueille est très important j appreci énormément cordialement

Par Georges W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Super !

Personnels accueillants et professionnels.

Par Guenaelle S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bon accueil, rapide.

Bon accueil, rapide.

Par Sophie F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager nos équipes :)

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 7 mois

super accueil

super accueil

Par Mickael H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager l'équipe.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

personnel agréable à l'écoute du client bien conseiller ,choix de lunettes cela est très rechercher de nos jours

Par Frederika D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager l'équipe.

Super

Super

Par Matthieu L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

N'HESITEZ PAS A PUBLIER VOTRE COMMENTAIRE M LOPES SUR GOOGLE :)

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bon accueil.tout comme prévu.

Bon accueil.tout comme prévu.

Par Michel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à partager votre expérience sur google afin de nous encourager.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Équipe très sympa,très professionnelle et de bon conseil. Je recommande

Équipe très sympa,très professionnelle et de bon conseil.
Je recommande

Par Yolande L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.  N'hésitez pas à mettre un avis google pour encourager l'équipe.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne prise en charge , et de bon conseils

Bonne prise en charge , et de bon conseils

Par Vanessa C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à mettre un avis google.