Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Bonne prise en charge , et de bon conseils

Bonne prise en charge , et de bon conseils

Par Vanessa C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à mettre un avis google.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Avons été très bien reçu avec beaucoup de patience pour la personne qui nous a conseillé

Par Liliane M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

N'hésitez pas à mettre un avis sur google.

tres bon accueil et conseils

tres bon accueil et conseils

Par Patrick D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Excellent accueil. Opticienne très compétente, à l'écoute de nos besoins.

Excellent accueil. Opticienne très compétente, à l'écoute de nos besoins.

Par Nathalie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à laisser un avis Google.

Très bonne prise en charge. Personnel très agréable et compétent

Très bonne prise en charge. Personnel très agréable et compétent

Par Karine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à publier un avis sur google.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Je suis très satisfaite de l'amabilité des conseillers et conseillères du magasin. Par contre par rapport à ecouter voir je n'ai pas trouvé un grand choix de montures à mon gout...La trosième paire de lunettes m' a décidée.Excellent accueil.

Par Mathilde B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonne personne et sourie tous temm agréable

Bonne personne et sourie tous temm agréable

Par Daniel A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à mettre un avis sur google.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

J’ai eu un très bon accueil et de bons conseils. Votre conseillère a pris le temps de me recevoir et de me laisser choisir

Par Edith E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Tout c'est très bien passé et très professionnel.

Tout c'est très bien passé et très professionnel.

Par Cristina A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à laisser un avis sur google.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 9 mois

Accueil, échanges, choix

Accueil, échanges, choix

Par Ludovic L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à mettre un avis google :)

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

L'accueil et l'aimablitè des opticients.

L'accueil et l'aimablitè des opticients.

Par Karidja K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

N'hésitez pas à mettre un avis google :)

Vendeurs à l'écoute. Service rapide et efficace

Vendeurs à l'écoute. Service rapide et efficace

Par Annabella D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à mettre un avis sur google :)

Personnel accueillant professionnel de bons conseils

Personnel accueillant professionnel de bons conseils

Par Jean F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous encourager en publiant votre commentaire sur google :)

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil chaleureux. Vendeuse à l écoute de mes désirs Pas d attente dans le magasin avant la prise

Accueil chaleureux. Vendeuse à l écoute de mes désirs
Pas d attente dans le magasin avant la prise en charge.

Par Viviane I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous encourager en mettant votre commentaire sur google. :)

personelle tres bien agrable et qui connait bien leur travail

personelle tres bien agrable et qui connait bien leur travail

Par Joseph G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

N'hésitez pas à nous encourager en publiant votre avis sur google :)

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Toujours bien reçu, amabilité, très à l'écoute des clients, très bon service, magasin très bien

Par Ariane R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

N'hésitez pas à nous encourager en publiant votre avis sur google :)

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Conseillère disponible et compétente, Olivia fait de réels efforts pour trouver des solutions, et elle les trouve.

Par J C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023