Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Parfait accueil choix gentillesse tout est parfait ne changer rien

Parfait accueil choix gentillesse tout est parfait ne changer rien

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

Équipe à l'écoute et très efficace

Parfait

Par Claudine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil et conseils prodigués.

Très bon accueil et conseils prodigués.

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

La responsable

Accueil chaleureux, rapide, professionnel

Accueil chaleureux, rapide, professionnel

Par Herve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Recommande à 100%

Accueil et professionnalisme sont au rendez-vous !!
Vraiment top !!

Par Elodie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Merci beaucoup pour votre retour Mme Lepage.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous,

La responsable.

accueil et rapidité

accueil et rapidité

Par Jessy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel agréable / patient / souriante /souriant aceuil qui donne envie de revenir Merci

Merci

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage.

Bien à vous,

La responsable.

Par Daniel L. il y a 1 an

Par Daniel L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Malgré la pub.de'1€ pour les 2 paires suivantes, il y a toujours des + qui vous font mettre la main à la poche,et c'est dommage.

Par Dominique W. il y a 1 an

Bonjour M Wrobel,

Votre 2e paire a bien été facturé à 1€ comme proposé sur notre offre tchin tchin.

Le dépassement de la première paire est du à votre remboursement mutuelle qui plafonne à  70€, chaque année et cela depuis 2017 nous vous faisons la remise sur des montures au départ affiché à 89€ à 70€, or cette année vous avez choisi sur la même gamme mais sur les montures à 109€ et non celle à 89€, le différentiel était trop important pour faire la remise nécessaire pour compenser ce que votre mutuelle ne vous donne pas. Une des collaboratrice vous a proposé de changer de monture pour pouvoir effectuer le même geste commercial que d'habitude, que vous avez décliné de peur de perdre en qualité.

Je suis navré de ce désagrément et j'espère que votre confiance en vers notre magasin restera celle qu'elle a été depuis toutes ses années et je reste à votre écoute si vous souhaitez qu'on en parle de vive voix.

Au plaisir de vous revoir,

Bien Cordialement.

Olivia, responsable magasin.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel accueillant et de bons conseils Rapidité de réception de mes paires de lunettes (24h après

Personnel accueillant et de bons conseils
Rapidité de réception de mes paires de lunettes (24h après mon passage)

Par Benjamin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Ce n'est pas la première fois que j'effectue mon changement de lunettes dans ce magasin et tout y est toujours parfait, de l'accueuil aux conseils tout en prenant en compte les formalités avec la CAPM et ma mutuelle.
Un grand plus également pour la disponibilité, si le besoin s'en fait sentir, afin de reprendre et d'optimiser les réglages.

Par Marine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

magasin agréable bien achalandé avec un personnel très affable et professionnel

magasin agréable bien achalandé avec un personnel très affable et professionnel

Par Adrienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Ce magasin agréable, le client est très bien accueilli et tout aussi bien conseillé en prenant en compte les formalités de remboursement.
Enfin un grand plus pour le sav où le client est accueilli de la même façon pour reprendre un réglage

Par Marine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Très satisfaite

Un très bon accueil, de très bon conseil.. Rapide et efficace.... Ravie de la qualité de mes lunettes, et la rapidité pour venir les récupérer.

Par Sandrine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Mme Oudin,

La Responsable.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

accueil très agréable par des collaborateurs très professionnels et à l'écoute de nos souhaits

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023