Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Excellent contact, rapidité une équipe au top.

Excellent contact, rapidité une équipe au top.

Par Magali P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

A bientôt chez Alain afflelou.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil très agréable, très bon conseils, délai de livraison tres correct. Je ne peux que conseiller.

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Services rapide et perfomant. Tres a l'ecoute de mes souhaits

Services rapide et perfomant.
Tres a l'ecoute de mes souhaits

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

La Responsable

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Toute l'équipe est disponible et très pro et surtout la responsable.

Toute l'équipe est disponible et très pro et surtout la responsable.

Par Jean P. il y a 1 an

Tout est ok

Par Rene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Super accueil. Compétences et bons conseils. Nous faisons désormais la route pour faire nos lunettes à cet endroit.

Par Nicolas Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

La Responsable ;)

Professionnalisme, accueil de qualité

Professionnalisme, accueil de qualité

Par Marc H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnelle à l'écoute et très aimable et de très bon Conseil..

Personnelle à l'écoute et très aimable et de très bon Conseil..

Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Magasin très accueillant et personnes très qualifiées.

Magasin très accueillant et personnes très qualifiées.

Par Jean_claude_Lagarde il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

personnel tres agréable, et a l'écoute.

personnel tres agréable, et a l'écoute.

Par Sonia M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci pour votre retour.

Cordialement.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Acceuil très accueillant et très bien agréable. Personnelle à l'écoute et de très bon Conseil. À très vite

Expérience prouvée le 20/10/2022

super acceuil , super lunette