Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Kevin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnes agréables disponibles accueillantes.

Personnes agréables disponibles accueillantes.

Par Maria E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Tout parfait matériel personnel acceuillant et très compétent

Tout parfait matériel personnel acceuillant et très compétent

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Super boutique

La manager est sympa, très a l'écoute, bonne conseillère.
Je fais 30 minutes de route pour aller dans cette boutique alors qu'il y a des afflelou plus près, juste pour ce rapport de confiance et ce professionnalisme

Par Damien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Excellent accueil, gentillesse, compétence, conseils, et l'impression d'être le client unique. Merci

Merci à vous.

Par Roger H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

De bon conseils

De bon conseils

Par Yolande L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Choix lunettes

Très bon accueil et professionnalisme

Par Beatrice B. il y a 1 an

Très pro merci

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Proximité et bon acceuil,

Proximité, gentillesse, prix abordables pour moi et ma mutuelle (avantage partenaire) et toujours un très bon accueil

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Aimable personnel et agréable choix

Aimable personnel et agréable choix

Par Noelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû régler un supplément de presque 50£ pour ma paire de

Je ne comprends pas pourquoi j'ai dû régler un supplément de presque 50£ pour ma paire de lunettes de soleil...
Je ne pense pas revenir chez affelou...
Bien cordialement
Mme Hurel Régine

Par Regine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Vous avez payé 29€ la teinte solaire.

Ce sont les conditions commerciales, la deuxième paire de lunettes pour 1€ de plus est en verre blanc. toutes les teintes sont facturés ainsi.

La monture elle a été intégralement offerte.

Les autres enseignes propose les mêmes conditions.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez qu'on refasse le point ensemble sur votre facture.

Cordialement.

Parfait