Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Bonne accueil et à l écoute

Bonne accueil et à l écoute

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil et professionnalisme (0livia) boutique lumineuse et très grand choix.

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour M Renard,

Merci pour votre retour, je suis contente d'avoir répondu à vos attentes.

Cordialement.

bonne ambiante

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Superbe accueil Adaptabilité Écoute Gentillesse Vraiment parfait Merci!

Superbe accueil

Merci!

Par Anais L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien.

je trouve que j'ai paye cher par rapport a mon ancien opticien. Puisque la 2e paires je ne payais que 1 euros contre 29 euros chez vous et les verres été mieux aminci chez vous tout est payant.

Par Corinne D. il y a 2 ans

Beaucoup de choix

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Excellent accueil, de très bon conseil, aimable, souriant, au top... Respectueux des mesures barrièr

Excellent accueil, de très bon conseil, aimable, souriant, au top...
Respectueux des mesures barrières, et des prix parfait

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil chaleureux. Prise en charge du client nette, claire et précise. Personnels agréables et très pro.

Par Rose M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bonjour Personnels très gentil, très à l’écoute, très professionnel ,surtout de très très bon conseil et mettent tout en place afin de nous satisfaire Merci Christophe Da Piedade

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

TOUT D'ABORD,L' EXTREME GENTILLESSE DES PERSONNES QUI Y TRAVAILLENT.UN ACCUEIL TRES AGREABLE.UNE AIDE PRECIEUSE.NOUS Y RETOURNERONS,MON FILS ET MOI D'ICI PEU.

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Moi et ma fille nous sommes très satisfaits du service et accueil. Merci à vous.

Par Orhan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

du personnel très humain à l'écoute de ses clients et de bon conseil je ne peux que les féliciter de

du personnel très humain à l'écoute de ses clients et de bon conseil
je ne peux que les féliciter de leur accueil,et de leur bienveillance .

Par Sonia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

A découvrir.

Suite à des déboires il y a 3 ans avec le magasin de Nemours qui m'a clairement dit que je l'ennuyais avec mes problèmes de facturation mutuelle. J'avais très envie de changer d'enseigne. En cherchant j'ai trouvé sur le net le magasin de Souppes sur Loing. Je m'y suis rendu et je ne le regrette pas. Presque à l'heure de la fermeture la responsable m'a reçu et a pris le temps de s'occuper de moi très gentiment et m'a laissé choisir ma nouvelle paire de lunettes en me promettant d'appeler ma mutuelle le lendemain. Le lendemain elle m'a appelé me disant que le problème était réglé et m'a demandé si je confirmais ma commande. 3 jours plus tard mes lunettes étaient arrivées au magasin.
Je recommande ce magasin à toutes et tous, L'ambiance est très chaleureuse.

Par Jean_claude_Lagarde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019