Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Très bonne équipe,rapide et efficace

Très bonne équipe,rapide et efficace

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Je suis toujours très satisfaite de l'accueil ainsi que des services que l'on me propose. Le personn

Le personnel est serviable et très à l'écoute.

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mme Pla,

Bien à vous,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

personnes tres competente sachant bien vous conseillez dans des cas tres particulier je remercie d"

je remercie d"ailleurs cette personne qui a pris le temps de bien expliquer a mon mari la bonne couleur pour les verres pour quelqu un qui a de tres gros problemes de vue encore merci

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Mme Cohin,

Je vous remercie pour votre message. C'est tout à fait normal de faire le néccéssaire afin de vous apporter le plus de confort possible.

Olivia,

Responsable magasin.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Un super accueil , Olivia a fait preuve de professionnalisme et d’efficacité pour combler ma demande infaisable : trouver une monture qui ne se fait plus. Olivia s’est démenée, n’a pas lâché l’affaire et a fini par trouver cette monture et dans un délai record. Alors, merci à Olivia pour son dévouement et son sourire.

Par Beatrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Mme Vallee,

Au plaisir de se revoir.

Olivia

Satisfaite

Par Colette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

La responsable olivia est a l'écoute et tres professionnelle elle trouve tjrs des solutions a nos petits soucis et elle est serviable dynamique et réactive
Les autres membres de l'équipe sont également au service de leurs clients

Par William S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

parfait merci

parfait merci

Par Murielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Merci à vous pour votre confiance.

Bien à vous.

Très pro et accueillants

Par Dominique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Pas assez de conseils

Très peu de conseils sur le choix des lunettes par rapport à notre morphologie de visage et de renseignements sur les verres pas de proposition d'autres marques. Peu de choix sur les paires de solaires.

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Retard de livraison, client non avisé

Retard de livraison, client non avisé

Par Alexandre O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous sommes désolés pour les quelques jours supplémentaires. Comme beaucoup de structure nous subissons des retards de livraison.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil très agréable Professionnalisme au niveau des conseils lunettes Magasin récent et nouveau de

Accueil très agréable
Professionnalisme au niveau des conseils lunettes
Magasin récent et nouveau design récent aussi
Magasin accessible facilement parking d'Auchan où il y a toujours de la place
Opticienne très gentille agréable dynamique et professionnelle

Par Aude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

RAS RAS

RAS RAS

Par Mickael H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Une équipe très professionnelle et qui donne de très bons conseils ! Je recommande vivement.

Par Camille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Merci camille pour votre retour :)

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 2 ans

Très bon accueil, très à l'écoute, très sympathique

Très bon accueil, très à l'écoute, très sympathique

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Un service de confiance clé en main

La qualité de l'examen de vue, le suivi de la commande et le lien avec la mutuelle, les facilités de paiement font que je me suis sentie en confiance et que je n'ai rien eu à faire.

Par Magali S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

C'est un lieu très agréable, un personnel gentil donne de très bon conseils avec une bienveillance.

C'est un lieu très agréable, un personnel gentil qui donne de très bon conseils avec une bienveillance.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour M Belfort

Merci beaucoup pour ce retour très agréable. Au plaisir de vous revoir :)

Olivia

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bien reçu, avec un des accords arrivés à la facturation là patronne refusé de finaliser le dossier pour une raison de paiement 113,51 € elle avait une accord de paiement par la tutelle de ma tante Monique ( signé par un bon pour accord) avec un paiement quelle devait recevoir dans les 3 jours.
Cela est inacceptable sachant que Monique est handicapée elle demandait de redonner les lunettes qu’elle avait déjà sur le nez et revenir quand elle aurait le paiement
J’ai finis pas me fâcher appelle la tutelle, et nous avons trouvé un terrain d’entente
Je trouve cela inadmissible sachant que le premier rendez-vous elle était bien en accord avec la tutelle
Et je pense que le magasin pouvez-vous attendre 3 jours pour une somme si minime

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022