Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

Personnels accueillants Lunettes solides du choix Cliente depuis plus de 10 ans

Personnels accueillants
Lunettes solides du choix
Cliente depuis plus de 10 ans

Par Joelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

prise de RDV facile, excellent accueil, de très bons conseils, délais rapides de réception des lunettes.

Par Roland Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

J'aurais mis 10 s'il y avait eu un peu plus de choix de montures pour homme à des prix correspondants à mes finances

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel accueillant et sympathique, je recommande

Le personnel du magasin est très accueillant, le conseiller était très sympathique et à l'écoute de mes envies.

Par Tifany F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

personel tres pro

personel tres pro

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

-accueil parfait -beaucoup de choix de monture -bons conseils pour les verres

-accueil parfait
-beaucoup de choix de monture
-bons conseils pour les verres

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Des vendeurs à l’écoute très professionnels et très gentils J’ai eu mes lunettes très rapidement

Des vendeurs à l’écoute très professionnels et très gentils
J’ai eu mes lunettes très rapidement

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021