Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très satisfait, rapport qualité prix. Service très à l'écoute et très professionnel.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Toujours agréables, pros, disponibles, à l'écoute,très réactifs. Bref une agence au top !

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Sabrina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil et toujours une solution aux problèmes et tout ça avec le sourire

Par Laetitia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Efficacité

Efficacité

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

NE PAS HESITER

PERSONNEL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL.
DELAI D ATTENTE RAPIDE POUR LES LUNETTES.
PAS CONTRE PAS ASSEZ DE GRANDES MARQUES,LE CHOIX EST
LIMITé.

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Je vous recommanderais, car je fus très satisfaite de l'accueil le personnel très aimable souriant.

Par Theresa R. il y a 1 an

bon service

Par Lara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bonsoir Il y a dans ce magasin très sympathique et toujours très disponible. Même pour les réglages

Bonsoir
Il y a dans ce magasin très sympathique et toujours très disponible.
Même pour les réglages nécessaires après l'achat.

Bonne fin de journée.

Un très bon accueil des conseillers à l'écoute et un service de qualité

Par Romane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très très bon accueil et de qualité. On peut toujours mieux faire.

Très très bon accueil et de qualité. On peut toujours mieux faire.

Par Aline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et nous ferons encore mieux la fois prochaine :)

Amabilité Écoute

Amabilité