Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING.

parfait merci

parfait merci

Par Murielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Merci à vous pour votre confiance.

Bien à vous.

Par ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING il y a 2 ans

Bon accueil bien conseille

Très pro et accueillants

Par Dominique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil très agréable Professionnalisme au niveau des conseils lunettes Magasin récent et nouveau de

Accueil très agréable
Professionnalisme au niveau des conseils lunettes
Magasin récent et nouveau design récent aussi
Magasin accessible facilement parking d'Auchan où il y a toujours de la place
Opticienne très gentille agréable dynamique et professionnelle

Par Aude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Une équipe très professionnelle et qui donne de très bons conseils ! Je recommande vivement.

Par Camille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Merci camille pour votre retour :)

Très bon accueil, très à l'écoute, très sympathique

Très bon accueil, très à l'écoute, très sympathique

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Un service de confiance clé en main

La qualité de l'examen de vue, le suivi de la commande et le lien avec la mutuelle, les facilités de paiement font que je me suis sentie en confiance et que je n'ai rien eu à faire.

Par Magali S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

C'est un lieu très agréable, un personnel gentil donne de très bon conseils avec une bienveillance.

C'est un lieu très agréable, un personnel gentil qui donne de très bon conseils avec une bienveillance.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour M Belfort

Merci beaucoup pour ce retour très agréable. Au plaisir de vous revoir :)

Cordialement.

Olivia

Bonne accueil et à l écoute

Bonne accueil et à l écoute

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil et professionnalisme (0livia) boutique lumineuse et très grand choix.

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Bonjour M Renard,

Merci pour votre retour, je suis contente d'avoir répondu à vos attentes.

Cordialement.

bonne ambiante

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Superbe accueil Adaptabilité Écoute Gentillesse Vraiment parfait Merci!

Superbe accueil

Beaucoup de choix

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Excellent accueil, de très bon conseil, aimable, souriant, au top... Respectueux des mesures barrièr

Excellent accueil, de très bon conseil, aimable, souriant, au top...
Respectueux des mesures barrières, et des prix parfait

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Accueil chaleureux. Prise en charge du client nette, claire et précise. Personnels agréables et très pro.

Par Rose M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Bonjour Personnels très gentil, très à l’écoute, très professionnel ,surtout de très très bon conseil et mettent tout en place afin de nous satisfaire Merci Christophe Da Piedade

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022