ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel compétent et agréable. Très bon accueil et choix important. Un bémol toutefois.

Personnel compétent et agréable. Très bon accueil et choix important.
Un bémol toutefois. Nous n'avions pas compris que la troisième paire offerte jusqu'au 31 mars 2022 ne portait que sur des verres "simples" (vision de près ou de loin). Mieux informés, nous aurions "fait passer" en 3ème paire la paire de "loupes" choisie par mon épouse et une paire de lunettes solaires progressives en 2ème paire.
Du coup, elle garde pour cette fois-ci ses "anciennes" lunette de soleil...

Par Philippe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Mon interlocutrice a mis tous ces moyens pour répondre à ma demande soit une livraison en moins d’ une semaine malgré les fêtes de fin d’année partant à l’étranger pour un mois Félicitations.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

vendeuse très sympathique

vendeuse très sympathique

Par Soazig D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

La relation clientèle était productive, rapide et efficace pour un prix abordable. Néanmoins le devis 100% santé n'a pas été proposé de lui-même contrairement à ce qui doit être fait.

Par Amelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021