Très bon accueil et très bons conseils sur le choix des lunettes

Très bon accueil et très bons conseils sur le choix des lunettes

Par Celine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 4 mois

Très bon accueil

Par Yann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un bon accueil,une professionnelle au top avec le sourire et une patience hors norme Bravo

Par Aida B. il y a 1 an

Serviable et réactif

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

l'accueil et l'écoute de la vendeuse. Un grand choix de montures, le rapport qualité/prix.

Je suis cliente depuis des années et j'apprécie l'accueil, un personnel à l'écoute de mes attentes. Un grand choix de montures et un bon rapport qualité/prix.

Par Lenaick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les conseilleurs et conseillers sont très gentils, Mets le délai de la remise et le mec est un peu long.

Par Marianne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022