ALAIN AFFLELOU VANNES

C'est la 2ème mauvaise expérience que j'ai avec des verres Afflelou. Il y a 2 ou trois ans j'ai ache

C'est la 2ème mauvaise expérience que j'ai avec des verres Afflelou.
Il y a 2 ou trois ans j'ai acheté des verres progressifs à Pau. Rapidement un des traitements à provoqué de micro-craquements sur toute la surface des verres, les rendant gênant à utiliser.
Récemment, j'ai acheté de nouvelles lunettes à Vannes. La 2ème paire est montée avec des verres pour vision de près. Malheureusement ils sont inutilisables pour travailler sur un ordinateur type laptop. J'ai signalé le défaut au magasin le jour même de l'achat. Depuis:pas de réponse. Décevant.

Par Patrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien reçue et bien conseillée sur le choix de la monture ; cependant, j'attribue une note moyenne à la prestation parce que ma vue n'a pas été vérifiée avant la commande des verres. Je suis retournée plusieurs fois au magasin parce que j'avais du mal à m'adapter à cette correction, aussi une personne a pris le temps de bien vérifier ma vue par rapport à la correction et n'a pas décelé de problème. Il aurait mieux valu prendre ce temps-là avant. Je trouve encore aujourd'hui un inconfort avec la vision binoculaire.

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2022