Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VANNES.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et conseil. Grand choix de montures et Lunettes de qualité. Je renouvellerai prob

Très bon accueil et conseil.
Grand choix de montures et
Lunettes de qualité.
Je renouvellerai probablement dans deux ans chez cet opticien.
Je le recommande.

Par Anne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel souriant, à l’écoute, excellent conseil, bon choix de montures, rapidité de réception, rendez-vous bien respecté, amabilité

Par Juliette G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bon accueil et bien conseillée

Bon accueil et bien conseillée

Par Annick L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien reçue et bien conseillée sur le choix de la monture ; cependant, j'attribue une note moyenne à la prestation parce que ma vue n'a pas été vérifiée avant la commande des verres. Je suis retournée plusieurs fois au magasin parce que j'avais du mal à m'adapter à cette correction, aussi une personne a pris le temps de bien vérifier ma vue par rapport à la correction et n'a pas décelé de problème. Il aurait mieux valu prendre ce temps-là avant. Je trouve encore aujourd'hui un inconfort avec la vision binoculaire.

Par Chantal L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/02/2022

Accueil remarquable

Accueil remarquable

Par Vincent G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les conseilleurs et conseillers sont très gentils, Mets le délai de la remise et le mec est un peu long.

Par Marianne T. il y a 1 mois

Bon accueil ! Très professionnel

Par Alixe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très chaleureux. Bon conseils. Personnel à l'écoute, compétent, sympathique ( autant pour les bilans audios que pour le choix des lunettes ).
Local magnifique

Par Isabelle P. il y a 2 mois