AFFLELOU VANNES LECLERC

AFFLELOU VANNES LECLERC
1ere paire début de mois avec un super avis déjà donné sur le site national afflelou servie agréablement par Karine et une autre dame blonde
puis 2 eme paire refaite gratuitement avec un petit problème qui m incombait pourtant..Et dont les hommes ont trouvé la solution pourtant pas acquise !
une équipe géniale, une écoute approfondie, un rapport qualité prix irréprochable, un accueil au top, tout parfait , rare de nos jours !!
Moi qui avait vraiment un a-priori sur les magasin de franchise, vraiment je me retrouve comme il y a 30 ou 40 ans dans les petits commerces de quartier mais avec un professionnalisme actuel
Bravo à ce magasin , ou plutôt à ce qui le tienne et merci
J L Trebossen Saint avé

Accueil et disponibilité de la personne qui m'a reçue. Conseils

Accueil et disponibilité de la personne qui m'a reçue. Conseils

L accueil rapide Le professionnalisme de mon interlocutrice Ses conseils

L accueil rapide Le professionnalisme de mon interlocutrice Ses conseils

Le professionnalisme de la personne qui nous a reçu.

Le professionnalisme de la personne qui nous a reçu.

Rapidité et bien conseillé

Rapidité et bien conseillé

L'accueil et la patience et la bienveillance du personnel

L'accueil et la patience et la bienveillance du personnel

Merci pour votre accueil toujours chaleureux

Merci pour votre accueil toujours chaleureux

Les conseils

Les conseils

Les conseils, et la qualité des lunettes.

Les conseils, et la qualité des lunettes.

L'opticien est bien à l'écoute.

L'opticien est bien à l'écoute.

L'accueil et la disponibilité des vendeurs. Le professionnalisme des conseillers. La qualité du service après-vente. Le coût des lunettes

Accueil. Amabilité. Conseil

Accueil. Amabilité. Conseil

Professionnalisme : Écoute, conseils et qualité de la relation. Rapidité de mise à disposition des nouvelles montures.

L'accueil et l'écoute du conseiller, la proposition faite et la prise en compte de notre besoin.

Rapidité, conseil, professionnalisme

Rapidité, conseil, professionnalisme

Amabilité et compétences de l'employée (Sylvie)

Amabilité et compétences de l'employée (Sylvie)

Les bons conseils des vendeurs

Les bons conseils des vendeurs

Accueil courtois, mais un peu trop clinique et distant.

Accueil courtois, mais un peu trop clinique et distant.