ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil, professionnalisme, rapidité (livraison)… Une très bonne expérience.

Accueil, professionnalisme, rapidité (livraison)…
Une très bonne expérience.

Par Philippe L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Monsieur Le Clavez, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnalisme/ écoute/gentillesse Modèles créateurs

Professionnalisme/ écoute/gentillesse
Modèles créateurs

Par Lucie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame Grasland, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Merci à Axelle pour ses bons conseils, elle est très professionelle! Super!

Merci à Axelle pour ses bons conseils, elle est très professionelle! Super!

Par sandra75 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Axelle ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'homme mince aux cheveux roux qui s'est occupé de moi était très gentil, m'a écouté et m'a bien traité.

Par Carlos R. il y a 3 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Ilhem N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur Nouri, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil, conseiller agréable et très professionnel.

Très bon accueil, conseiller agréable et très professionnel.

Par Cedric L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur Le Borgne,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil chaleureux et beaucoup de professionnalisme de la part de la conseillère Sylvie.

Par Dominique G. il y a 3 mois

Bonjour Mr Giovannoni,

Toute l'équipe et plus particulièrement Sylvie vous remercie très chaleureusement pour ce retour. Nous restons bien entendu à votre disposition pour le suivi de vos équipements.

Au plaisir de vous revoir en magasin.

Bonne journée

L'équipe Alain Afflelou Vannes Centre

Excellente professionnelle Très bon accueil

Excellente professionnelle
Très bon accueil

Par Patrick P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame et Monsieur Prado, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

J ai apprécié l accueil et le professionnalisme des intervenants et je suis pleinement satisfait de leurs conseils.

Par Philippe F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur Falco, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe très agréable.

Pour ma part je suis toujours très bien accueillie lors de mes visites. L'équipe y est toujours souriante et agréable rue du mené à vannes. Ce détail n'est absolument pas négligeable. L'équipe connaît bien ses clients. C'est toujours un plaisir. La note est donc largement méritée en ce qui me concerne .

Par Ludivine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame Lozevis,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un très bon accueil de tout le monde, avec le sourire, et la courtoisie.

Un très bon accueil de tout le monde, avec le sourire, et la courtoisie.

Par Damien T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil ! Ils ont su répondre à mes attentes et ils sont de très bons conseils !

Par Anne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Toujours bien reçu par le personnel

Toujours bien reçu par le personnel

Par aubaud.isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bon Conseil

Très bon accueil et très bon Conseil

Par Chantal A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons apprécié la disponibilité et le professionalisme des 2 opticiens qui ont pris en charge nos dossiers.Excellente qualité de service ,les nouveaux verres ont pu être posés sur une ancienne monture en titane, ce qui était soit disant impossible chez 2 autres opticiens consultés.Donc1ère expérience concluante chez Afflelou de la rue du Mené.

Par Marie F. il y a 4 mois

Service excellent

Service excellent

Par Joanna B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Un grand merci à Etienne pour son professionnalisme, sa patience et son écoute de mes attentes. Ayant eu une mauvaise expérience dans un autre magasin, il a su me réconcilier sur le port de lunettes, que je repoussais depuis plusieurs années… Très beau magasin avec beaucoup de choix tendances et une équipe très agréable.

Par Tifenn L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour Madame, je vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et me réjouis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Conseiller disponible, à l'écoute et bienveillant Large choix

Conseiller disponible, à l'écoute et bienveillant
Large choix

Par Wilhelmus P. il y a 4 mois