ALAIN AFFLELOU VANNES

Conseiller disponible, à l'écoute et bienveillant Large choix

Conseiller disponible, à l'écoute et bienveillant
Large choix

Par Wilhelmus P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et excellents conseils dans le choix des lunettes. Merci

Très bon accueil et excellents conseils dans le choix des lunettes. Merci

Par Celine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Après les lunettes de mon époux achetées il y a peu de temps, à mon tour de vous féliciter ,nous sommes enchantés de notre achat. La jeune femme qui nous a conseillés a été parfaite, on avait insisté que ce soit elle pour les deux achats.
Bravo, on reviendra.
Sylviane Maury

Par Gerard M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bons conseils sur le choix des lunettes

Très bon accueil et très bons conseils sur le choix des lunettes

Par Celine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Toujours au top

Suivi depuis des années avec cet opticien. J'ai été voir d'autres enseignes mais je fini toujours pars faire mon choix chez afflelou pour leurs disponibilités et leurs conseils

Par Christelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellents accueil et conseils.

Excellents accueil et conseils.

Par Josseline L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Professionalisme de la personne qui m'a accueilli

Professionalisme de la personne qui m'a accueilli

Par Solange S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil prise en charge du client,convivial.

Accueil prise en charge du client,convivial.

Par Jean R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Accueil chaleureux et compétences du personnel

Accueil chaleureux et compétences du personnel

Par Catherine J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

excellent accueil, splendide magasin, personnel très professionnel. Mon épouse et moi même avons changé nos lunettes et nous en sommes enchantés.

Par Gerard M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Super accueil et conseil au top !

Super accueil et conseil au top !

Par Celine G. il y a 5 mois

Choix important bon rapport qualité prix et amabilité

Choix important bon rapport qualité prix et amabilité

Par Monique M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très chaleureux et très professionnel. Grand choix de lunettes, tout est réuni pour une entière satisfaction.

Par Gerard V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Très bons commerçants

Très bons commerçants

Par Christiane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil attentif et à mon écoute avec une aide dans le choix des montures

Par Marie I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Marie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Pour la diversité des produits et également l'accueil, le professionnalisme, l'écoute et les conseils dispensés.

Par Marie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023