Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VANNES.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Merci Sophie pour le bon accueil et votre compétence dans ce domaine. Nous vous en remercions et ne manquerons pas de vous faire une bonne publicité.

Par Laurence P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/12/2021

vendeuse très sympathique

vendeuse très sympathique

Par Soazig D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

La relation clientèle était productive, rapide et efficace pour un prix abordable. Néanmoins le devis 100% santé n'a pas été proposé de lui-même contrairement à ce qui doit être fait.

Par Amelie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU VANNES

Disponibilité, bon conseil pour le choix de la monture, gentillesse, magasin spacieux et agréable

Par Catherine B. il y a 5 mois

Par Catherine B. il y a 5 mois

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Roger P. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et service excellents et agréables. Propositions et explications claires et opportunes, avec

Accueil et service excellents et agréables.
Propositions et explications claires et opportunes, avec une excellent écoute de mes remarques et demandes.
Malgré un manque de disponibilité du clip "conduite de nuit" (difficultésd'approvisionnement suite pandénie Covid?) les délais ont été très brefs et respectés...
Service très professionnel et encore une fois très agréable.

Par Raymond C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/12/2021

AFFLELOU VANNES LECLERC

AFFLELOU VANNES LECLERC
1ere paire début de mois avec un super avis déjà donné sur le site national afflelou servie agréablement par Karine et une autre dame blonde
puis 2 eme paire refaite gratuitement avec un petit problème qui m incombait pourtant..Et dont les hommes ont trouvé la solution pourtant pas acquise !
une équipe géniale, une écoute approfondie, un rapport qualité prix irréprochable, un accueil au top, tout parfait , rare de nos jours !!
Moi qui avait vraiment un a-priori sur les magasin de franchise, vraiment je me retrouve comme il y a 30 ou 40 ans dans les petits commerces de quartier mais avec un professionnalisme actuel
Bravo à ce magasin , ou plutôt à ce qui le tienne et merci
J L Trebossen Saint avé

Par Tymkarr il y a 2 ans