Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Isabelle D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Prestation de qualite

Accieil,delais,pedagogie: un sans faute

Par Luc D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel très à l’écoute et de bons conseils magasin spacieux et agréable rien à redire

Par Colette F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Personnel très à l'écoute.

Personnel très à l'écoute.

Par Miren R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bonjour , j'ai demandé ma troisième paire de lunettes suivant l'ordonnance or la première et la tro

Bonjour ,

j'ai demandé ma troisième paire de lunettes suivant l'ordonnance or la première et la troisième n'ont pas la même correction .

Par Marie T. il y a 6 mois

Vendeurs très sympathiques et efficaces

Par Alain P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Le conseil du vendeur à toujours été pertinent Le choix des montures est très largeLa 2ème et la 3

Le conseil du vendeur à toujours été pertinent
Le choix des montures est très large
La 2ème et la 3ème paire (solaire à ma vue et vision que de près pour l’ordinateur) me facilite la vie puissance 10

Par Eddy D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

accueil chaleureux, compétences, excellente prise en compte de "problèmes"... ne changez rien

Par Jean Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Professionnalisme et qualités d écoute très appréciables !

Professionnalisme et qualités d écoute très appréciables ! Merci à Étienne qui a une patience et une culture du service irréprochables !

Par Anne C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil et beaucoup de professionnalisme De la part d'Axelle merci à elle et à toute l'éq

Excellent accueil et beaucoup de professionnalisme
De la part d'Axelle merci à elle et à toute l'équipe du magasin rue du Mené à Vannes
Tjrs a l'écoute avec le sourire

Par Odile V. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 08/09/2023

Par Tamara H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bon accueil, souriant, avenant, bonne prestation, une belle équipe à l'écoute et toujours là pour nous conseiller et nous aider. Merci à tous plus particulièrement à Guillaume et Étienne. Myriam Le Bouquin

Par Stephane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Parfait très conseils je suis ravie

Parfait très conseils je suis ravie

Par Gwenael B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Parfait

Parfait comme à chaque fois

Là j'ai étais accompagné de étienne responsable du magasin de vannes est vraiment super agréable clair satisfaire le cient vraiment top

Par Laetitia G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil et très bon conseil. Des professionnels disponibles et avisés. Merci beaucoup Eti

Très bon accueil et très bon conseil.
Des professionnels disponibles et avisés.
Merci beaucoup Etienne qui est très pro tout en étant sympathique.
Ma monture au look très « urbain » a fait fureur.

Par Valerie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023