Super!

Accueil chaleureux et professionnel

Par Moustapha B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Ravie de mon achat d’équipement optique chez Alain afflelou optique du Mené de Vannes. Un grand merc

Un grand merci à Sylvie pour son implication et ses très bons conseils pour trouver une monture adaptée à mon visage mais aussi à ma correction.
Mon ordonnance datait un peu, un contrôle visuel très sérieux a été effectué pour s’assurer d’avoir une correction optimale. Par ailleurs offre particulièrement intéressante « pack tranquillité deuxième paire ».
Toute l’équipe est très professionnelle dynamique et sympathique. Je recommande vivement.

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très agréable, professionnalisme, conseils au client, tout cela dans une ambiance cordiale et très sympathique.

Par Huguette O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Bien à tout point de vue (bien entendu...)

Personnel compétent, accueil agréable et écoute sérieuse et bienveillante

Par Yves G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout était parfait. L'ambiance générale du magasin, l'accueil et le professionnalisme du vendeur. J'ai fait d'autres boutiques afflelou avant d'où je suis toujours sortie sans rien car pas à la hauteur. Mais la boutique de vannes centre au Top!

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

La conseillère à su être à l'écoute et m'a proposé le produit, entre la paire de lunettes qui me correspond.

Par Yvonig T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Vendeurs très agréables, bonne qualité de service. La personne qui s’est occupée de moi a été très arrangeante malgré les contraintes qui se présentaient. Après réception, les lunettes sont de très bonne qualité. Je recommande

Par Poppy D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

J ai été très bien reçu , bien conseillé .. que se soit du départ à l arrivée .. merci encore

Par Frederic M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023