ALAIN AFFLELOU VANNES

J ai été très bien reçu , bien conseillé .. que se soit du départ à l arrivée .. merci encore

Par Frederic M. il y a 9 mois

Bon accueil

Par Maritza P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Magasin très agréable et le personnel est là pour toutes les attentions et surtout choisir sa monture et pour ma part je prends toujours le même opticien Yohann 👍👍

Par Colette F. il y a 9 mois

Très bon accueil et professionnel

Par Philippe C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bien accueillie par une équipe très professionnelle. Je regrette juste l’absence de certaines m

Très bien accueillie par une équipe très professionnelle.
Je regrette juste l’absence de certaines marques en magasin pour le choix de montures.

Par Frederique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Accueil au top

Accueil au top

Par Nathalie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Merci à Etienne qui m'a reçue à la commande et à la réception de mes lunettes, pour sa gentillesse, son savoir faire, ses bons conseils...

Par Annie V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Conseil technique Accueil Maîtrise du sujet Tenue des délais Gamme des produits proposés Tenue d

Conseil technique
Tenue du magasin

Par Stephane F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et prise en charge très pro et agréable. Super choix de lunettes. Mention spéciale pour Guil

Accueil et prise en charge très pro et agréable. Super choix de lunettes.
Mention spéciale pour Guillaume qui est à l'écoute et de très bon conseil.

Par Fabienne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bonne accueil 😎☕ Les explications super clair On n a prit le temps Et large choix Merci aux

Très bonne accueil 😎☕
Les explications super clair
On n a prit le temps
Et large choix
Merci aux deux personnes qui mon prit en charge

Par Fabrice R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023