Déçue sur la qualité des verres

Accueil et conseils parfaits

Par Annie N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil. Très professionnel. Très bien renseigné sur le choix des verres et de la monture a

Très bon accueil.
Très professionnel.
Très bien renseigné sur le choix des verres et de la monture avec les clips.

Par Guy L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Monsieur Le Corre, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil et qualité de conseil. Un peu long lors du premier rendez-vous.

Par Agnes M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame Merer, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU VANNES

Qualité de l'accueil. Compétence du personnel.

Qualité de l'accueil. Compétence du personnel.

Par Marie T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame Treguier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VANNES ALAIN AFFLELOU VANNES il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU VANNES

Je suis entrée pour la première fois chez Afflelou Vannes, rue du Mené, un peu au hasard. J’ai été chaleureusement accueillie et immédiatement prise en charge par Sylvie qui a su être à l’écoute de mes attentes et me proposer de vraies solutions. Patience, bienveillance, gentillesse, courtoisie, conseil juste, professionnalisme contribuent à mon bon jugement au sujet de cette enseigne que je découvre et plus précisément de cette boutique d’optiques du centre de Vannes. Immanquablement, d’autres membres de la famille viendront à ma suite pour choisir leur(s) prochaine(s) monture(s). Que toute l’équipe soit assurée de toute ma gratitude pour les compétences multiples de son service.

Par Yvelyne G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

_______

Très bon accueil et de très bon conseil. J'ai été très bien accompagné dans le choix de mes lunettes. J'adore !

Par Fabienne L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Disponibilité, amabilité, compréhension des problèmes à régler, satisfaction totale de la demande

Par Jacques D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bons conseils apportés quant au choix des lunettes !!

Très bons conseils apportés quant au choix des lunettes !!

Par Elodie M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame Morvan, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bons conseils et un accueil très agréable

Très bons conseils et un accueil très agréable

Par Viviane J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame Jeffredo, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et conseils parfaits dans un cadre superbe

Grâce aux excellents conseils de Guillaume j'ai désormais non seulement une monture qui me plait (et une seconde pour 1€ de plus) mais aussi et surtout des verres customisés "dégressifs" adaptés à mon activité sur ordinateur c'est-à-dire une vision "ni trop très ni trop loin" et je n'ai plus de maux de tête ! Une astuce entre verres de près et progressifs à laquelle l'ophtalmologiste n'avait pas pensé ! Merci infiniment.

Par Julien G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Geffray, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bons conseils.

Très bons conseils.

Par Patrick V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Monsieur VAN CLEEF, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil et conseil de Sylvie

Excellent accueil et conseil de Sylvie

Par Eric G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Mr Gicquel,

Sylvie et toute l'équipe vous remercient pour votre retour ! Nous restons à votre disposition pour tout réglages ou entretien de vos lunettes. N'hésitez pas à passer au magasin.

Bonne journée

L'équipe Alain Afflelou Vanes centre

ALAIN AFFLELOU VANNES

Amabilité de tous les collaborateurs, conseils, efficacité, Bonjour de tous les conseillers, un service formidable

Par Jacques A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Mr Ancellin,

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour, offrir un service irréprochable est notre priorité.

Nous assurons aussi le suivi de vos équipements optiques, n'hésitez donc pas à passer au magasin dès que le besoin s'en fait sentir.

Bonne journée

L'équipe Alain Afflelou Vannes centre

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons été accueilli par Étienne qui a su nous conseiller. Nous le remercions pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par M T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Grande attention vis à vis du client

Grande attention vis à vis du client

Par Claudette E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame Ermel, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Magasin agréable, accueil et personnel au top.

Magasin agréable, accueil et personnel au top.

Par Vincent A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour Monsieur Audureau, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

J'ai été très bien reçu, et conseillé par Etienne

J'ai été très bien reçu, et conseillé par Etienne pour la qualité de son écoute, son conseil professionnel, et son sens du service, ou relation client, comme vous préférez.

Par Sebastien R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Monsieur Rom, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Conseils, choix, accueil … tout y est ! C’est parfait.

Conseils, choix, accueil … tout y est ! C’est parfait.

Par Celine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame Granatelli, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Nous avons été bien reçus, bien conseillés, les tests de vue parfaits, nous en sommes satisfaits.

Par Dominique L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mme Licciardello (et Mr), nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU