Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil sympathique, sérieux et professionnalisme, respect de la date de livraison. [Résolu]

Par Michel N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil [Résolu]

Très bonne accueil

Par Claude M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci beaucoup pour votre retour très positif.

Parfait [Résolu]

L'accueil et la prise en charge est parfait, personnelle à l'écoute et agréable et de très bon conseil.

Par Man A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci beaucoup pour votre retour très positif.

Professionnalisme et compétences [Résolu]

La personne qui s'est occupée de moi s'est montrée très professionnelle, avec des réelles compétences tant techniques que commerciales lors du choix de mes verres progressifs et de la monture. Le seul petit bémol porterait sur l'ajustement de mes lunettes qui sont arrivées très rapidement. J'ai fait un second passage après réception car elles me faisaient mal derrière les oreilles mais à présent, c'est au-dessus des oreilles que j'ai une gêne. Je repasserai avec plaisir en boutique pour avoir un réglage optimal et enfin pouvoir les porter de manière confortable. Merci encore à Sonia O.

Par Bolkan K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Merci beaucoup Monsieur pour votre retour très positif et vos bonbons!

En effet, au début il est possible que l'ajustage ne soit pas parfait, il est important de vous habituer aux nouvelles lunettes et au port de celles-ci. Mais n'hésitez pas à revenir nous voir pour corriger ce petit ajustage, et à l'avenir pour un nettoyage ou un remplacement de plaquettes.

Passez une très bonne journée,

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très professionnel personnel très sympa [Résolu]

Très professionnel personnel très sympa

Par Abdallah H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin.

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Équipe attentionnée et très professionnelle avec leurs clients [Résolu]

J'ai été merveilleusement bien conseillée par l'opticien qui s'est occupé de moi , il m'a tout bien expliqué dans les moindre détails ,l'équipe d'afflelou est vraiment merveilleuse... encore merci pour leurs accueil , j'ai également été agréablement surprise pour la rapidité de la livraison de mes lunettes ainsi que par la qualité des verres !! Je compte équiper mes enfants également

Par Ambre R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame RAMON,

Nous sommes ravis d'avoir rendu l'achat d'équipements optiques agréable et complet, n'hésitez pas à revenir en magasin pour l'entretien de vos lunettes.

Au plaisir de vous revoir, l'équipe Alain AFFLELOU de Vaulx-En-Velin :)

Très accueillant,serviable très content [Résolu]

Très accueillant,serviable très content

Par Harutyun B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin.

Très professionnelTrès bon accueil [Résolu]

Très professionnel
Très bon accueil

Par Patrice M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour  Monsieur,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-En-Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bon accueil souriant et chaleureux. Super service à l écoute du client [Résolu]

Très bon accueil souriant et chaleureux. Super service à l écoute du client

Par Denis F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Monsieur FOGOLA,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Vaulx-en-Velin :)

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

la personne qui m'a accueillie à ma premiere visite était charmante et n'a pas fait pression pour qu [Résolu]

la personne qui m'a accueillie à ma première visite était charmante et n'a pas fait pression pour que je prenne des montures chères et s'est montrée très professionnelle; lorsque je suis revenue chercher mes lunettes l'accueil a été tout aussi agréable

Par Nicole R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Mme RAMBON, Notre but est en effet de répondre aux besoins de chacun et non de proposer des montures hors budget car nous sommes avant tout des professionnels de santé . Nous tâchons de conserver notre professionnalisme. Si nous avons su répondre à vos attentes cela nous satisfait grandement.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Belle journée à vous,

L'équipe Afflelou de Vaulx-en-Velin :)

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bonne accueil très bon conseil et à l’écoute top. [Résolu]

Très bonne accueil très bon conseil et à l’écoute top.

Par Omar A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticienne compétente Grand choix de montures [Résolu]

Opticienne compétente
Grand choix de montures

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, attention, compétences. [Résolu]

Accueil, attention, compétences.

Par Vicente M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et de bon conseil. Au top ! [Résolu]

Bon accueil et de bon conseil. Au top !

Par Francois Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Merci beaucoup M. Zampeze pour votre retour très positif!

A très vite dans votre magasin Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil, prestations et délais parfaits, de grands remerciements particuliers pour leur gentillesse [Résolu]

Accueil, prestations et délais parfaits, de grands remerciements particuliers pour leur gentillesse et leur professionnalisme à Marina et Rania , qui se sont occupées de nous.

Par AMINAGORDET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Merci beaucoup Amina pour votre retour très positif concernant Marina et Rania.

Passez une très bonne journée.

L'équipe Afflelou de Vaulx en Velin

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Accueil chaleureux, on a pris le temps de me conseiller afin de trouver la paire parfaite [Résolu]

Par Nassima S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Merci pour votre retour très positif :D

A très vite dans votre magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bonjour, erratum Le magasin concerné est CARREFOUR VAULX-EN-VELIN et NON celui de Vénissieux. Je r

Bonjour, erratum

Le magasin concerné est CARREFOUR VAULX-EN-VELIN et NON celui de Vénissieux.

Je réitère la note de 10 méritée amplement.

M E R C I !

Par Aissa S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bonjour, Mme SONIA et son équipe m'ont donné entière satisfaction à chaque fois, tant sur le plan professionnel que sur le plan relationnel et accueil irréprochable. La note de 10 est largement méritée. Merci à elle et à son équipe de Carrefour Vénissieux

Par Aissa S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

À l parfait écoute et très professionnelle [Résolu]

À l parfait écoute et très professionnelle

Par Fatiha T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Merci pour votre super retour ! :D

A très vite dans votre magasin Afflelou

L'accueil est sympathique [Résolu]

L'accueil est sympathique

Par Rafik B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Merci beaucoup pour votre retour positif :D