Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Je conseille très bien accueilli, nickel à rien à dire

Par Fernanda B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très accueillant et sympathique ! C'est agréable et cela laisse un bon souvenir !

Par Juliette G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Excellent opticien ! Bravo !

Excellent opticien ! Bravo !

Par Catherine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Madame Auffray Mathilde était très chaleureuse, super conseillère pour mes nouvelles lunettes ! Je recommande a 100%.
Elle a su trouver une forme de lunette qui me corresponde parfaitement !

Par Bryan G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Satisfaite

Très satisfaite de mon achat

Par Maryline G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Equipe super sympa, souriante, à l'écoute et disponible. Les délais annoncés sont tenus. Sont au se

Equipe super sympa, souriante, à l'écoute et disponible.
Les délais annoncés sont tenus.
Sont au service du client.

Par Christine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Conseils et rapport qualité/prix

Accueil et conseils de la part de Quentin.
Rapport qualité/prix

Par Nelly P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil, belle vitrine, personne qualifiée, très large choix , prix raisonnable

Par Martine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Quentin est un opticien tres competent et à l ecoute du client Équipe très sympathique et accueillan

Quentin est un opticien tres competent et à l ecoute du client
Équipe très sympathique et accueillante.

Par Christelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023